Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] candidature de hermes

Aller en bas 
+9
Captaine-barbichu
grepher
Slayness
Espacetemp
Half-Caab
El-Hades
Antibiotixx
Barbateup
hermess
13 participants

Etes-vous pour mon entrée en guilde?
Pour
[Admis] candidature de hermes Empty82%[Admis] candidature de hermes Empty
 82% [ 9 ]
Contre
[Admis] candidature de hermes Empty9%[Admis] candidature de hermes Empty
 9% [ 1 ]
Neutre
[Admis] candidature de hermes Empty9%[Admis] candidature de hermes Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
hermess

hermess


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 17:40

candidature:

pour commencer je m'appelle Yannis j'ai 17 ans je suis belge j'habite dans les Ardennes dans une petite ville appelée BOUILLON ( et oui :p ) je suis assez agréable et motivé, ma passion dans la vie c'est le vélo de décente, je participe a de nombreuse compétition, j'ai d'ailleurs été à la coupe d'Europe en Italie il y a deux semaine environ et j'ai fini 3ème de ma classe, je passe aussi énormément de temps chez ma copine, elle s'appelle Alison, d'ailleurs il est possible qu'elle soit de temps en temps avec moi sur skype, c'est une fille de 17 ans aussi très belle et intelligente on est dans la même classe et elle est venu m'encourager lors de la compétition en Italie. j'aime aussi rencontrer de nouvelle personne, d’ailleurs j'en ai fais des belles en rencontrant un certains Fréderic et un certain Robbin qui m'ont motivé a postulé et ont été très gentils à mon égard.

In Game, je suis un sram 189, axé air/terre, je l'utilise principalement pour le pvp, ce perso je l'avais arrêté 1ans à son lvl 120 pour faire des autre perso pvp comme un sacri 80 que j ai arrêté à son grade 9 un cra 80 aussi arrêté à son grade 9 ensuite j'ai repris le sram et je l'ai xp afin d'avoir des stufs bi-élément comme la pano cantil, à présent je possède des items de la pano bworker berserker ( anneau amu cape) une ceinture rasboulaire, des sandales gorithme un gelano pa pm des trophée air et ini et un tutu donc je joue en 1/2 à tout les sorts ( en 50 cc max). Afin d’être plus efficace je me suis mis en mode 10pa grâce à un solomonk exo pa, plus efficace pour mon marteau ( maitrise + 2cac ). j'ai aussi un mode dague qui peut être très utile. J’ai aussi quelque projet pour mon lvl 195:
-panoplie: full fuji
-amu: kralamansion
-ceinture: ceinture de brouce
-anneau: gelano pa pm-
-corps à coprs: baton brelle
et pour après mon 195 un mode 12 pa 6pm

mes anciennes "guildes":
je n'ai pas de guilde ou je suis resté réellement car partout ou je suis allé soit personne ne parlait, soit j'étais mis de coté car j'étais un nouveau membre. je suis donc passé par de nombreuses guildes dont je suis incapable de donner les noms ce qui est du à une mémoire tout simplement défaillante Wink et j'espère que la vote serra la dernière et personnellement je pense que cela est bien possible car d'après ce que j'ai pu entendre elle correspond parfaitement à mes attentes Wink.
.
POURQUOI VOTRE GUILDE?
ce qui me motive c'est cette bonne ambiance dont m'ont parlé certains membres de la guilde, c'est vraiment ce que je recherche principalement, le niveau de guilde n'intervient pas dans mes motivations, et ce que j'apprécie aussi est le fait de pouvoir jouer tout en parlant au membres via skype, cela donne une certaine conviviabilité et j'aime ça. J’en ai marre de voyager de guilde en guilde je veux me poser définitivement et créer des liens avec des joueurs.

QU'EST CE QU'UN BELGE POURRAIT BIEN VOUS RAPPORTER MIS A PART DES FRITES?
Tout d'abord, je suis certes peu bavard au début mais avec le temps j'apporterai, j en suis certains de la bonne humeur, des rire, je suis assez serviable en cas de besoin je sais être la, je ne suis en aucun cas un profiteur. Je pourrai aider pour certaines sorties si il le faut. Et pour les frites, on verra plus tard vous n'êtes pas encore prêt.



J’espère que vous trouverez une place pour moi dans votre guilde merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, quelque soit votre réponse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hermess le Sam 21 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 17:48

Pave Caesar, respect et robustesse !

Ai pitié des suivants, fais une mise en page.

J'attends de voir un peu avant de voter.


Dernière édition par Barbateup le Ven 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 17:48

Candid banal sans plus...

Le gros "Pavé noir" ma un peu refroidis ... (gogo faire des paragraphes !!)

Tout ce qu'on demande pour une candid' y est.

Je t'accorde un minuscule pour. (enfin faudrait déjà avoir le sondage)


Dernière édition par Antibiotixx le Ven 20 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 17:49

tu m'as l'air sympas tu vois mais je sais pas ta candid j'accroche pas je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
hermess

hermess


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: des modifications s'imposent.   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 18:04

je m'excuse pour ce manque d'originalité ma candidature serra modifié demain car en ce moment même je vais aller travailler donc je manque de temps bon jeux à vous tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 18:07

Pas envie de lire un pavé noir, met de la couleur et je lirais.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyVen 20 Juil - 18:33

J'ai lu la candidature, tu as l'air sympathique et motivé.

Cependant comme l'ensemble des membres, je peux relever quelques fautes récurrentes mais surtout une mise en page et une présentation trop fade qui rendent désagréable la lecture. J'attends de voir tes modifications pour voter, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 1:40

Je me suis forcé à lire, comme tu dis plus haut un éffort de mise en page serait le bienvenue.

Si je me souviens bien, c'est toi que j'ai eu Jeudi sur Skype avec tout le monde.
Assez sympathique alors je vais mettre un petit pour.

A noté, qu'à part si tu comptes me nous la présenter, le paragraphe sur "Alison" n'est pas forcément nécessaire, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 3:16

ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 7:56

Salut

Je me suis un peu forcé à lire la candid' et j'ai même perdu le file à cause du pavé noir que tu nous a présenté!!!

En attendant la modification, je reste neutre!!
Revenir en haut Aller en bas
hermess

hermess


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 8:28

j’espère que vous accrocherez mieux maintenant. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 8:38

Voilà personnellement ta candid a une autre gueule comme ça nan ?

tu as mon POUR du fait que ta candid soit désormais joli et que tu te sois donner la peine de nous refaire une truc qui a de la gueule comme ça avec plaisir j'ai hâte de parler stuff sram terre/air avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 9:17

Suite aux modifications, je penche vers un petit Pour, la candidature est plaisante Smile

NB: Sauf si notre espion Slay trouve des choses louches!
Revenir en haut Aller en bas
As-Tsugumi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 9:47

ton profil me plait et tu semble motivé, en conséquence se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
hermess

hermess


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 10:05

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 11:02

Espacetemp a écrit:
Suite aux modifications, je penche vers un petit Pour, la candidature est plaisante Smile

NB: Sauf si notre espion Slay trouve des choses louches!
J'entame les recherches dès que je rentre chef, je suis sur mon iPhone là et hier soir à 3h30 j'avais la flemme

EDIT : Rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 12:23

Espacetemp a écrit:
Suite aux modifications, je penche vers un petit Pour, la candidature est plaisante Smile

NB: Sauf si notre espion Slay trouve des choses louches!

T'es bête ou quoi ???????????

Tu nique la couverture des espions toi maintenant ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 15:09

C'est déjà mieux, j'ai eu envie de lire je te donne un POUR parce que tu aimes ta copine lol! nan je rigole, je te met un POUR parce que tu pratiques un bon sport ! A bientôt /g

Half.
Revenir en haut Aller en bas
hermess

hermess


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 15:28

Half-Caab a écrit:
C'est déjà mieux, j'ai eu envie de lire je te donne un POUR parce que tu aimes ta copine lol! nan je rigole, je te met un POUR parce que tu pratiques un bon sport ! A bientôt /g

Half.
merci ^^ c'est même le plus beau sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 15:36

Ha bah voilà !

Là, c'est joli, et ça donne envie de lire. J'aime ta candidature, elle est beaucoup plus travaillée que le premier essai qui m'avait l'air un peu bâclé, fait à l'arrache. Tu as su modifier et répondre à mes attentes. Tu m'as l'air motivé et bien sympathique.
C'est un Pour que je t'accorde.

à bientôt in /g
Revenir en haut Aller en bas
hermess

hermess


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 15:41

Orgasmic-Girl a écrit:
Ha bah voilà !

Là, c'est joli, et ça donne envie de lire. J'aime ta candidature, elle est beaucoup plus travaillée que le premier essai qui m'avait l'air un peu bâclé, fait à l'arrache. Tu as su modifier et répondre à mes attentes. Tu m'as l'air motivé et bien sympathique.
C'est un Pour que je t'accorde.

à bientôt in /g
merci, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptySam 21 Juil - 18:31

Salut,

J'ai enfin pu lire ta candid' sans me tromper de ligne et je t'avoue que ça fait du bien x)!

Un POUR te reviens de droit!!

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyDim 22 Juil - 17:19

Toi aussi tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique (comme tous les belges apparemment) mais une fois de plus "l'effort" que je demande sur l'orthographe n'est pas respecté et puis j'aime pas le flood "merci". J'suis contre mais je mets neutre et ce pour faire plaisir à la guilde.
EDIT : J'ai mis contre par réflexe sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyDim 22 Juil - 17:27

S.P.Q.R Senatus Populusque Romanus, le Peuple ( moi ) il a eu mal aux yeux mais il a plutôt apprécié, y sait pas quoi mettre il va réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes EmptyDim 22 Juil - 18:59

Avec une majorité de votes POUR ton intégration au sein de la guilde, tu fais désormais parti des nôtres.

Bienvenue parmi nous ! Tu peux Mp l'un de nos membres recruteurs afin d'être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] candidature de hermes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de hermes   [Admis] candidature de hermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] candidature de hermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: