Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Admis] candidature d'Aphrodiitee

Aller en bas 
+10
Antibiotixx
Slayness
minisams
Espacetemp
Half-Caab
El-Hades
Bestounet
Yucky
grepher
Aphrodiitee
14 participants

QUI ME VEUT ?
MOI
[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty90%[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
 90% [ 9 ]
A VOIR
[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty10%[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
 10% [ 1 ]
NON MERCI
[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty0%[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aphrodiitee

Aphrodiitee


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 14:33

Salut à vous membre de Revivals !!!!

Numero1 : Hummm Salut mais t’es qui ? Et tu veux quoi surtout ?

Moi mais je suis Adrien, 20 ans, je suis belge sur le jeu je me surnomme Aphrodiitee un sadi 200 et je voudrais postuler chez Revivals.

Numero1 : Ouais enfin ça ne m’en dit pas lourd sur toi.

Et bien je suis Electricien Automaticien. En gros, mon boulot c’est de fabriquer des moteurs d’avions. Sinon, à part ça, dans la vie, j’aime sortir avec mes potes, aussi côté cœur c’est spécial : Ma main droite s’appelle Marie, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Numero 1 : donc grossomodo tu fabriques des moteurs d’avions et tu vas te marier avec ta main droite, on ne peut pas dire que ta vie IRL soit géniale ; voyons ce que tu peux me raconter sur le jeu .

Hummm sur le jeu et bien comment dire, j’ai commencé le jeu il y a 6 ans sur pouchecot et je suis parti un an sur otomail. Apres j’ai rencontré Robbin (grepher-Tf) alors que j’avais arrêté le jeu, il a réussi à me faire reprendre, il m’a aussi tellement parlé de vous « en bien j’entends » que j’ai eu envie de postuler chez vous car, vous m’avez tous l’air bien sympathiques.
J’ai d’ailleurs eu la chance de faire la connaissance de El-Hades contre qui j’ai fait un ptit agro bien sympathique. Celui-ci m’a d’ailleurs paru bien sympa malgré sa défaite en me souhaitant bonne chance (de toutes manières tout le monde le sait : Sadi c’est cheat )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vais plus développer maintenant mon expérience dans le jeu. Alors, bah j’ai monté toutes les classes du jeu excepté les nouvelles zobal roublard l’autre truc aussi qui ressemble à un osa .
Je suis à l’origine un joueur mono compte, mais il m’arrive de prendre un second compte de temps à autre pour farmer une instance avec des potes.

Pour finir en ce qui concerne les guildes j’ai du faire un tour chez « les pieds niqués » et « jackass » après mon expérience chez ces personnes j’ai préféré créer ma guilde avec mes amis car ça revenais au même.


Numero 1 : Ok ok …. C’est bien beau tout cela mais tu nous apportes quoi toi dans l’histoire ?

Moi bah je vous apporte la bonne humeur belge ainsi qu’une belle sadi que je compte bien monter g10 sinon bah voila je vous apporte moi c’est déjà pas mal .

Numero 1 : Mouais sinon un dernier mot ?

Bien je tiens tout d’abord à dire que je médite sur cette candid depuis que Robbin a réussi à me faire reprendre le jeu alors la je vous avoue qu’il y a bien 1 semaine de réflexion. Mais bon il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. J’ai essayé d’assembler tout ça et de faire un truc joli et avec le moins de fautes possibles alors merci de m’avoir lu en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 14:46

C'est mon BELGE à moi quoi . !!!!! J'aime bien l’originalité de la candid .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 14:57

très sympathique comme présentation, bien Smile

un joueur qui a connus le jeu il y a 6 ans ne peut être mauvais (ah ben sis j'en suis un exemple xD)

une personne mono compte comme moi Very Happy

en plus j'adore le pseudo Twisted Evil

il me plais ce gar Wink


Dernière édition par Yucky le Ven 27 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 15:01

Ça passe, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 15:48

Aphrodiitee a écrit:
Salut à vous membre de Revivals !!!!

Numero1 : Hummm Salut mais t’es qui ? Et tu veux quoi surtout ?

Moi mais je suis Adrien, 20 ans, je suis belge sur le jeu je me surnomme Aphrodiitee un sadi 200 et je voudrais postuler chez Revivals.

hmmm pour infos quand tu dis tu voudra faire ta candid , la tu fais quoi :p

Aller un bon pour a bientôt /g

PS : Oubli pas notre accord je met oui tu m'aggro plus :p XD no fake les sadis c'est cheat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 15:56

la perfection n'es pas si parfaite regarde :

"un sadi 200" hmmm quand "elle" m'a aggro elle avai des nichons nan ? je dis ça je dis rien tavu aightttttttttt



PS : les sadis c'est cheat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 16:46

Euh screen qui sert à rien, mais une bonne originalité sur la candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 20:44

Candidature courte, mais complète et drôle. Un petit "Pour" de ma part, je suis de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisams




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2012

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyVen 27 Juil - 22:03

j'aime bien la présentation sous forme de dialogue, je met un pour (je suis pas tres expressif ce soir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptySam 28 Juil - 1:14

Raison de départ des Pieds nickeles ?

Je trouve rien sur lui, je sais pas si c'est du fait que je suis en Espagne mais je trouve "Nada"
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptySam 28 Juil - 1:22

la raison d'un départ de guilde ( il a migrer) tu vas ou la c'est pas la milice non plus stop faire vos enquêtes comme ça c'est chelou hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptySam 28 Juil - 7:57

Non Non Non et Non !!!?

Notre cota de personnes étrangère est bouclé !!
J'ai l'impression que notre guilde c'est le rassemblement des joueurs non français.

J'aime pas les frites belge , j'aime pas les belges , j'aime pas les étrangers.


Ah euh oui sinon POUR

PS : Oui , j'ai légèrement péter un câble ( électrique ) bouahahah qu'est ce que je suis drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptySam 28 Juil - 9:35

Slayness a écrit:
je suis en Espagne mais je trouve "Nada"

C'est Nadal que tu vas trouver en espagne, étant donné qu'il fait pas les JO :d.
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptySam 28 Juil - 9:57

Barbateup a écrit:
Slayness a écrit:
je suis en Espagne mais je trouve "Nada"

C'est Nadal que tu vas trouver en espagne, étant donné qu'il fait pas les JO :d.


Mais pus la merde la blague quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptySam 28 Juil - 21:10

El-Hades a écrit:
tu vas ou la c'est pas la milice non plus stop faire vos enquêtes comme ça c'est chelou hein

Si tu le connais, tant mieux pour toi. Moi je ne le connais pas, et les PN ne sont pas une guilde inconnue, alors j'aimerai juste savoir.

Puis, la dernière partie de ton message est ironique sachant qu'il y a une semaine tu faisais une "enquête" comme tu dis, sur Hokage.

Et comme quoi, ça nous permet d'éviter certains désagréments avec des personnes pas très clean (Hokage, There Xelair).

Même traitement pour tout le monde, même si je savais d'avance que je ne trouverai pas grand chose, c'est toujours ça de fait, et ça ne dérange personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anana-Frais




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyDim 29 Juil - 2:34

Candid' un peu courte, mais tout y est! Tu me sembles bien sympathique, un POUR Very Happy À bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyDim 29 Juil - 15:13

Euh on est pas des espions on est la pour juger une candide et non juger le passé de cette personne, sauf si ce passé de ce dernier est "critique" Maintenant cette guilde n'est pas un dépôt à merde nous ne pouvons pas accepter tout le monde.

Half.
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyDim 29 Juil - 18:38

What's the fock Ta pas l'impression que le Screenshots prend juste 80% de la candid'?

Moi je pense que si on enlève le Screenshots, ta candidature fera bien plus petite.

Je reste neutre pour le moment ta candidature me parait trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyDim 29 Juil - 18:48

Faudrait demander de foutre les screens sous une balise /spoiler de tel sorte à voir la candid puis le screen.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyDim 29 Juil - 19:20

Je suis d’accord avec joa sur le fait que le screen est la pour caché la misère de ce texte désolé aphro hein mais je dis uniquement la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee EmptyDim 29 Juil - 22:06

Bonzoir bonzoir,
Rien à dire, pour.

Tu peux MP un de nos membres recruteurs afin qu'il puisse t'inviter.
Welcome in guilde !

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature d'Aphrodiitee   [Admis] candidature d'Aphrodiitee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] candidature d'Aphrodiitee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: