Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)

Aller en bas 
+5
Espacetemp
Orgasmic-Girl
Bestounet
grepher
El-Hades
9 participants

êtes vous pour ou contre mon adhésion ?
Pour.
[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty71%[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
 71% [ 5 ]
Contre.
[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty14%[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
 14% [ 1 ]
Neutre pour le moment.
[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty14%[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyDim 13 Mai - 22:57

bonsoir a tous ,

Voila après avoir pris une remontrance suite a ma candidature, je vous la refait en mieux je l'espère.

Ont commence IRL ? bon ok c'est parti

Je m'appelle Dorian ,je suis née a tours dans le 37 (Indre et Loire) j'ai actuellement 21ans et je travail en tant qu'agenceur de magasin.

Encore ? ok
J'ai arrêter mes études en terminal BAC pro outillages ( nan sérieux? oui ont fait des bêtise quand on est jeunes ) . Je souhaite si le temps me le permet m'engager dans le corps du bataillons des pompiers marins de Marseille . Pour ce qui est de mes loisirs j'adore jouez au foot ou même faire des sortis, j'adore également le rap ( Keny Arkana), et bien sûr comment puis-je oublier Dofus .Je joue a Dofus depuis 6ans environ et j'ai toujours partager ma vie dans Dofus avec mon petit frère Léandre qui à 17ans, que certains connaisse surement sous le nom de Darkpalone.


ont continu sur l'IG ?

Ma petite team oui car comment ne pas en parler. J'ai actuellement 4 persos monté et stuffs
- Deessegaia : osa 165 terre feu soin (logique nan Very Happy)
- Deesseartemis : sadi 184 terre feu (quoi que quelque doute sur le passage en ougah HELP )
- Deesseaphrodite : ecatte 197 terre feu ( si si le brageut ça roxxx )
- El-Hades : sram 199 terre air optimisé pvp ( la crème des crèmes)

Cette petite team n’évolue bien sûr pas seul elle est accompagné par les 4 persos de mon frère qui lui a eni panda sacri et feca.
En ce moment nous ne sommes pas trés actif en donjons car nous montons la team a coup de pierre Croca, Ben et Obsi (vivement le farmage de Fuji) .J'ai drop mon premier tutu l'or du premier Week-end XP /drop double (+14) une grande fierté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MES DEESSES <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI SEIGNEUR DES ENFERS

Mes anciennes guildes ?
J'ai parcourru dofus depuis 6ans donc certaines ne me reviennent pas pour les dernières ce fut :
-Masters bonne guilde avec un bon meneur toujours en contacte avec vue que mon frère est son bras droit
-Cosanostra : BOOM BOOM comme ont disaient dommage Gotti a préférer l’arrêter suite a plusieurs insultes en son égard


Pourquoi vôtre guilde ?
- Ayant postulé chez Dot Hack il y a peu, après avoir réfléchi un peu je me suis dit Revivals c'est pour la plupart des gens qui avez dit oui a ma candidature de DH pour la plupart (je ne connais pas encore tout le monde) des gens forts sympathique donc après tout pourquoi ne pas me ranger dans une si bonne guilde ? J'adore défendre les percos comme je l'ai expliquer a quelque un je peu défendre toute la nuit le week-end et, j'aime partager ma vie dofusiennes avec la guilde


je pense tout avoir dit sur moi autant IRl que Ig j’espère vous avoir mieux convaincu et bien sûr vous rejoindre très vite.

PS : Merci orga et vous tous de me laisser une chance de racheter ma première candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyLun 14 Mai - 11:12

Bah voilà c'est propre, beau et compréhensible tu as mon POUR .

Je suis donc pour le fait qu'il nous rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyLun 14 Mai - 16:30

Faudra que tu fasses un gros effort sur l'orthographe quand même, je te l'ai dit ^^
Pour une période d'essai, toujours.

Par contre, faudrait pas que ça devienne une habitude de faire une candidature pourrav' et d'en refaire une correcte ensuite, on l'accepte parce que c'est encore le début je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyLun 14 Mai - 16:42

Bestounet a écrit:
Faudra que tu fasses un gros effort sur l'orthographe quand même, je te l'ai dit ^^
Pour une période d'essai, toujours.

Par contre, faudrait pas que ça devienne une habitude de faire une candidature pourrav' et d'en refaire une correcte ensuite, on l'accepte parce que c'est encore le début je suppose.

Je confirme ses dires, mais d'une autre façon.. Razz
Nous avons fait deux exceptions parce que ce n'est que le début de la guilde.
Je suis d'avis à ce que tu sois en période d'essai, il va falloir que tu fasses des efforts au niveau de l'orthographe, même si la seconde candid' est mieux, on ne donnera pas tout le temps de seconde chance.
Je compte sur toi pour me convaincre durant ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyLun 14 Mai - 16:45

Tout à fait d'accord.
Je pense que c'était les 2 seules exceptions pour leur "deuxième candidature". Dorénavant, il n'y aura qu'une chance.

Pour une mise à l'essai et des efforts en orthographe Surprised

Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyLun 14 Mai - 16:47

Tu as ma parole orga merci a vous
Et je tien a dire que les efforts que j'ai fait ne me paraisse plus aussi dur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyLun 14 Mai - 17:06

Tu peux mp un des membres capables de te recruter en jeu, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpalone

Darkpalone


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Chômeur en attendant le 1er janvier :)
Humeur : Comme tic-tac faut varier les humeurs

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Adhésion du membre Darkpaxone   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMar 5 Juin - 23:33

Bonsoir à toutes et a tous,
Voilà j'ai décidé de faire une présentation car je rentre ma mule Darkpaxone, sous garantie de Lokelanie. A compter de ce jour, celle-ci est level 171 et est full sagesse bien évidemment.
Comme vous le savez sûrement mon frère El-Hades a déjà tout ses personnages dans votre guilde, ce qui ne me déplait pas bien au contraire.
Du coup j'ai décidé de le rejoindre avec ma mule Smile
Bon je fais une courte présentation ( désolé je n'aime guère afficher ma vie sur un jeu )
Voilà:
Je m'appelle Léandre , j'ai actuellement 17 ans, je suis jeune sapeur pompier et ayant réussi mes diplômes passerait sapeur pompier volontaire le 1er janvier de cette année. Enfin bref.
En plus d'être un gros fumeur je suis aussi un sportif, ce qui n'est pas souvent lié.
Mes centres d’intérêts ce porte essentiellement sur tout ce qui est voiture, football ( je suis un très grand supporter de l'olympique lyonnais )
Et j'apprécie énormément la compagnie de charmante demoiselle ( un peu comme tout homme qui ce respect selon moi )
Bon je penses avoir fais le tour de ce qui pourrait vous en faire connaitre d'avantage sur moi...
Bon bah voilà je vous laisses.
Espérant bientôt porter votre blason au dessus du nom de mon petit dada Smile. Il faut savoir qu'il m'arrive souvent de me taper des barres solo en canal guilde :') mais rien de bien méchant. lol!

Darkpalone. afro
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMar 5 Juin - 23:38

Moi je dit,

Simple efficace moi en plus petit quoi. je suis POUR l'adhésion de mon frère et celui qui est contre je le déboite compris ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMar 5 Juin - 23:54

J'accepte directement le frère de El-Hades, que je connais et sachant qu'il est dans la même team que Dorian. Il voulait rentrer un personnage qu'il joue souvent afin de nous parler en guilde. Certains le connaissent déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpalone

Darkpalone


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Chômeur en attendant le 1er janvier :)
Humeur : Comme tic-tac faut varier les humeurs

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMer 6 Juin - 1:28

Youhou !!!!!!!!!!!! Very Happy
La grande classe, ça fait plaisir d'être parmi vous. Smile

Ps: vous pouvez m'appeler darki si vous voulez j'y suis plus habitué ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMer 6 Juin - 7:35

C'est bizarre y me semble qu'on se connaît è_è
Revenir en haut Aller en bas
Blanc-Tueurr

Blanc-Tueurr


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : 59
Emploi/loisirs : RAP PL, musculation, ordi.
Humeur : Plutôt bien

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMer 6 Juin - 9:57

Bienvenue parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyMer 6 Juin - 12:08

Cool bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpalone

Darkpalone


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Chômeur en attendant le 1er janvier :)
Humeur : Comme tic-tac faut varier les humeurs

[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) EmptyJeu 7 Juin - 0:05

Merci à tous ;D


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)   [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: