Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! EmptyMar 15 Mai - 18:23

voila le problème a commencer au moment ou ma sadi a up 184....
je ne sais plus comment je pourrais la stuff sachant que je souhaite la jouez terre feu lvl 196 et que je souhaite quelle reste sagesse donc je cherche une pano qui pourrai lui convenir en attendent son stuff 196 (qui est déjà prévu terre feu )
- stuff actuel obsi (budget pour un stuff 30m grand max) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! EmptyMar 15 Mai - 19:05

Mais si tu veux qu'elle up 196, autant lui mettre un stuff full sagesse et l'up non?
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! EmptyMar 15 Mai - 19:47

bah j'y est pensé mes le problème c'est que j'ai besoin quelle est vita dmg et sagesse pour le ral PM (perso important de ma team) car j'ai pas de nunu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! EmptyMer 16 Mai - 6:43

Personnellement je connais très bien mon sadi, mais de la tranche de niveau allant de 11X à 17X. Et ensuite je connais bien les panoplies 199-200 (quoi qu'il y a eu des nouveaux items).

Donc tu es pile où je m'y connais le moins. Surtout dans l'optique d'être tout de même pvm. Si tu ne veux pas jouer avec un gros car (terre ou je ne sais pas), tu as la pano ougah? Vita, sagesse, do, %do. Ca peut te permettre de taper de tous les éléments, avec beaucoup de sagesse et pour un faible cout en attendant le 196.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! EmptyMer 16 Mai - 18:30

ok donc a part ougah tu vois rien de mieux , moi non après avoir bien réfléchi je vois que la ougah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 3:04

À lock peut être non ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!   besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de gros conseil de la part d'un bon sadi !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Revivals :: Stuffarminator-
Sauter vers: