Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences en Jeu

Aller en bas 
+11
Half-Caab
grepher
Bestounet
Captaine-barbichu
Slayness
Heal-powa
Espacetemp
Blanc-Tueurr
El-Hades
Orgasmic-Girl
minisams
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

Absences en Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences en Jeu   Absences en Jeu - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:51

Yo !
Je suis de retour mais comme prévu je squatte GW2, je passerai de temps en temps

EDIT : Je serai sûrement à la Foire Expo de Douai le Dimanche 2 Septembre si ça intéresse les gens aux alentours. Rien de sûr encore pour ma part, mais si ça vous dit..
Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

Absences en Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences en Jeu   Absences en Jeu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 5:06

Pour faire original je stop aussi, au moins provisoirement et définitivement si vous me manquez pas trop. L'autre proprio se connectera encore de temps en temps. C'est déception sur déception avec les maj de merde qu'on se tape donc voilà, merci à vous pour tous ces bons moments depuis 2/3ans, amusez vous bien, emmerdez bien slay albino , traitez espace de noob, rampez devant lo' blablabla.

Ps : je passerai encore sur le forum de temps en temps histoire de pourrir quelques candid'.

Bisous²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

Absences en Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences en Jeu   Absences en Jeu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:47

D'accord pour tous ces arrêts ou choix (exemple: migration). Je comprends que le jeu lasse, surtout avec l'âge etc. Pour ma part je reviens de vacances et j'ai une petite envie de jouer = donc c'est reparti (mais je ne sais pas si cela va durer).
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

Absences en Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences en Jeu   Absences en Jeu - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:22

Ce jeu est devenu une bonne grosse daube quand même.
Les donjons modulaires quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

Absences en Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences en Jeu   Absences en Jeu - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:15

Entièrement d'accord avec bestou<3, Le jeu devient lassant et de plus en plus de monde le quitte, car Dofus devient un jeu qui et interdit au plus + 10ans, cependant c'est la rentrer scolaire, la plupart des gens reprenne les étude et pour le temps libre il y a d'autre jeu vidéo par exemple BF3 ou MW3 <3.

Je vous souhaite a tous un bonne continuation, et vous oblige a passer par se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences en Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences en Jeu   Absences en Jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences en Jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Revivals :: Vie de Guilde-
Sauter vers: