Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 Empty
MessageSujet: A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07   A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 EmptySam 14 Juil - 1:06

Oyé Oyé moussaillons !

En vue d'obtenir notre droit de passage vers les trésors des zones supérieurs de Frigost, je cherche un équipage de 7 valeureux navigateurs pour forcer l'entré en partant à l'abordage du célèbre Ben le Ripate et de son navire "Le Grolandais Violent" !

C'est à 21h, que nous établirons notre itinéraire et que nous prendrons la mer !
Chacun touchera sa part du butin, à vous expériences et autres bijoux.
La tête du Ripate, gentiment capturé par un de nos mousses, sera jeté à même le sol pour une partie de Boufbawl dans l'arène de Bonta, avec une bonne bouteille de Rhum en jeu

Si je peux compter sur vous moussaillons, alors, fermez les écoutilles, sortez la grand voile, et astiquez moi .......... LE PONT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07   A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 EmptySam 14 Juil - 2:39

DSL A 21H en générale moi je suis dans la navette du bedroom, ( je suis vieu héhéhé et je me lève a 3h du mat ) Sinon demande a vincent qui sera surement co dans ces environs, je lui en parlerais. Par contre dis lui que c'est 20h par ce que sinon il sera pas la avant ..... C'est un mec des ILES mon gars . Il prends son temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07   A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 EmptySam 14 Juil - 12:35

j'suis plus dispo à 03h00 du mat qu'à 21h00 en fait... x)
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07   A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 EmptyVen 20 Juil - 8:31

Voilà, on l'a massacré hier c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07   A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage du Grolandais ! Lundi 16/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Revivals :: Calendrier-
Sauter vers: