Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de There-xelair

Aller en bas 
+7
Captaine-barbichu
Half-Caab
Espacetemp
Slayness
Orgasmic-Girl
Antibiotixx
There-xelair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

There ou pas There ?
There in the revivals ( Pour )
[Refusé] Candidature de There-xelair Empty11%[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
 11% [ 1 ]
There are looser ( Contre )
[Refusé] Candidature de There-xelair Empty78%[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
 78% [ 7 ]
Ehh ben moi chui .... Neutre !
[Refusé] Candidature de There-xelair Empty11%[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 18:32

Salut à tous et à toutes les Revivalsiens et les Revivalsiennes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N
ous IRL :

Alors voilà, je me présente Nicolas 14 ans mais aussi mon frère Romain, 18 ans.

Nicolas : Alors tout d'abord, Zlatan Ibrahimovic ( il m'excusera si j'ai écorché son nom ) est au PSG sa c'est dit. (Hein bestounet ). Donc comme vous l'aurais compris j'adore le foot, c'est une de mes passions parmi t'en d'autres, mais j'aime aussi Call Of Duty ainsi que Dofus et les poissons ( les pichon comme on dirait dans l'chnord ). Oui donc avec mon frère et moi nous nous somme trouvés une passion pour les poissons d'eau douce ( Guppilles, Molly , Neons etc... ). Pour en finir sur moi j'habite près de Lille à environs 20 minutes, je suis actuellement entrain de passer en classe de 3ème. A oui j'avais presque oublié, je déteste la mayonnaise ,ça c'est dit ! Nous avons skype.

Romain : Alors je vais vous ai expliquez brièvement sa vie ( je le suit pas H24 tongue ), il à eut récemment son BAC, et il compte aller en I.P.A.G ( je croit que c'est comme ça) si personne ne connait c'est une école pour apprendre à passer des concours, lui veut ensuite rejoindre les rangs de la police ou de la gendarmerie. Il n'a pas encore d'appartement. Voilà je crois que c'est fini pour nous deux. geek


Nous IG :

Nous avons actuellement une sorte de mini-team , un Xélor niveau 199 a 52% axé multi élements / Sagesse, un eni niveau 137 Feu, Un sacrieur eau niveau 116 ainsi qu'un enu eau niveau 115. Malgré le handicap par rapport aux levels nous restons autonoment. Nous sommes actuellement au Mansot Royale pour uper les personnage un peu près niveau 130 pour ensuite farmer le Ben. Exclamation ( Je suis autonome ). Je joue actuellement à dofus depuis 4-5 ans, j'ai eu la chance de jouer sur la 1.29 pendant beacoups de temps, j'ai eu du mal a m'habitué à la 2.0 mais je m'y suis fait , m'on frère a prit plus de 1 ans avant de s'y faire ^^.
Je suis assez déçu des panos qui baissent énormément, j'y ai perdu d'ailleurs beaucoup d'argent ( Kamas bande de geek ! ) jocolor mais bon c'est les règles. Je compte acheter une pano Obvjivant à chacun de mes personnages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi Revivals ? Mes Anciennes Guildes ? :

Nous avons donc eux plusieurs guildes, Crucifix ainsi que la nôtre Jungle ( qui n'a pas fonctionné ),
J'ai quitté Crucifix car il y avait eu une histoire de hacking entre un membre et moi ( je récise , c'était le mec en question qui voulait me hacker ), et dès que je l'ai quitté je me suis fait agresser en boucle par un de ses membres.
C'est la que j'en vien à pourquoi Revivals et pas une autre ?
Tout simplement car c'est une nouvelle guilde qui à peu de temps et que dit nouveau dit forcément interressé, et en plus de ça des membres sympathiques qui répondent au premier mp pas comme certains, prêt a t'aider ou te renseigner.J'aime aussi avoir des gens qui parlent ma langue et non le bworker ( é sva mec sinn tavi bien ou koi ? )


J'espère que cette candidature vous auras plu,

There.

Ps : Je part en vacances demain le jeudi 19 juillet donc ça sera mon frère qui sera connecté sur le compte ( il est pas trop orthographe je précise ) donc je pourrait-voir vos critiques que le soir vers 18h. C'est le jeune qui à écrit cette candidature soyez indulgents ! farao.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:21

Je sais pas si c'est le rose ou non mais je n'accroche pas...
Je sais pas pourquoi manque un truc une chose mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus...

Je reste neutre

Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:22

Okok , veux-tu un changement de couleur Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:23

non je pense pas que ça sois ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:25

Bonzoir bonzoir !

Petite candidature bien sympathique, très jolie présentation, c'est un plus.

Pour ce qui est du contenu, j'y ai trouvé quelques fautes mais rien de bien méchant, je n'ai pas grand chose à dire de ta candidature.
Ce n'est pas un coup de coeur certes, mais ce n'est pas non plus horrible. Juste une candidature qui se trouve pour moi, dans la normalité.

Je vote donc pour ton intégration dans le guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:26

There-xelair a écrit:

Romain Alors je vais vous ai expliquez brièvement sa vie
Pas la peine, il devra lui aussi faire une candidature à mon avis

There-xelair a écrit:
Malgré le handicap par rapport aux levels nous restons autonoment. Nous sommes actuellement au Mansot Royale pour uper les personnage un peu près niveau 130 pour ensuite farmer le Ben. Exclamation ( Je suis autonome )
En même temps si tu me dis que tu n'es pas autonome avec une team ! Very Happy

There-xelair a écrit:

J'ai quitté Crucifix car il y avait eu une histoire de hacking entre un membre et moi ( je précise , c'était le mec en question qui voulait me hacker ), et dès que je l'ai quitté je me suis fait agresser en boucle par un de ses membres.
Je connais quelques Crucifix, si tu te fais agresser en boucle c'est qu'il y a du y avoir un souci...

There-xelair a écrit:
Tout simplement car c'est une nouvelle guilde qui à peu de temps et que dit nouveau dit forcément interressé
La plupart sont des anciens Dot Hack, donc on peut pas forcement parler de "nouveau". La guilde à juste réouvert il y a quelque temps comme dit sur le post JoL



Conclusion : Je sais pas vraiment. D'abord je pense qu'on demandera tous une candidature de la part de ton frère.
Encore une team, plus réduite cette fois.
Au final on sait pas vraiment ce qui s'est passé chez Crucifix, et je demanderai des détails à des personnes que je connais
Je donnerai mon vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:31

Je ne pense pas que mon frère fera une candidature, car il joue moins que moi est n'aime pas faire ça c'est pour ça que je nous est représenté tout les 2 et pour ce qui est de ce qui chez passé chez cruci c'est Titi qui était vexé que je lui baisse un peu sa réputation pour avoir voulu me hacker, voilà j'espère que c'est plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:32

Bonsoir.
Nous avons eu l'occasion de nous affronter avec ma sadidette Lokelanie cet après-midi, je me souviens de ton xelor.

La candidature me plait!

Elle est complète, on sent une réelle motivation dans le fond. Dans la forme, celle-ci est surplombée d'un screen et d'une belle mise en page (+les couleurs harmonieuses).
Cependant je dénigre quelques fautes, mais cela reste très lisible (surtout que à 14 ans on peut toujours s'améliorer). J'espère que tu as la maturité voulue par nos membres et que ton frère est aussi sympathique que toi.

NB: Oui les candidatures n'ont pas un haut niveau, mais c'est un point que vous avez voulu changer de Dot Hack, avec le recrutement trop strict, donc je suis indulgent.

Attention: Je ne pense pas Titi capable de faire ça, cela m'intrigue...
NEW: Informations très douteuses sur cette personne, à vérifier.


Dernière édition par Espacetemp le Mer 18 Juil - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:33

Merci Orgasmic Smile
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:34

Merci Espacetemp, très belle sadi Wink
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:39

ah oui , mon humouriste préféré c'est Kev Adams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 19:49

Bon je vais faire bref, bonne présentation tu as un bon niveau de maturité à se que j'ai pu voir je suis donc POUR

Half.
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 20:03

Merci Half ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 20:50

Bonsoir,

screen + couleur sympathique et tu as l'air cool! et je pense avoir déjà vu ton xelor!!

La candidature me plait, j'accorde mon POUR

A bientot /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 20:51

Voilà ce que j'ai pu trouver sur There-Xelair qui ne nous dit pas vraiment tout.

Refusé chez les 5 élements (il y a 4 jours) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On remarquera beaucoup de similitude avec la candidature faite ici même (un bon petit copié/collé et on change quelques trucs)

Il n'y a pas eu de candidature chez Crucifix' : Ses deux seuls messages sont à propos d'une commande Glours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une candidature chez Galatic-Star où il nous dit avoir fait parti de Golden Compass et Echec Critique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je note surtout ce message de la part de Skeite
Skeite a écrit:
Contre, je m'explique :

Du temps de la 1.28 ( ou 1.27 je sais plus ) je m'étais embrouiller avec toi ( ou ton frère ), on était chez Pancake à ce moment là, t'avais commencé à insulté les gens en guilde, je t'avais kick et après c'est parti en live. De plus, tu n'hésitais pas à chercher les gens inutilement ( c'était peut-être ton frère), mais je me souviens très bien de la Sadida ( There-boys ), c'était ce personnage là avec toutes ses mules.

Ensuite, chez EC, les seules choses que tu demandes c'est de l'aide, chose que tu ne trouveras pas nécessairement plus chez Galatic-Star.

Mais aussi quelque chose que There-Xelair stipule bien dans sa maigre candidature :
There-Xelair a écrit:
Comme tout joueur de dofus j'ai déjà été Bannir .

Refusé également chez The Star'z où il a battu un record de contre (dont encore certaines personnes qui se plaignent de lui et il nous dit cette fois qu'il était chez Exotique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On note aussi qu'une personne enregistré en tant qu'invité sur le forum The Star'z disant "Tu me laisses vraiment pas de bons souvenirs, de par ta mentalité par exemple, contre"

Je pense que ta présence parmi nous donnerait une mauvaise image de la guilde, je suis donc Contre


Dernière édition par Slayness le Mer 18 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 20:52

Ce soucis avec Titi m'intrigue aussi....

pour ce qui est de son frère qui doit faire une candid' je suis pas cette avis puisqu'il y a déjà une petite présentation.

Après j'ai relue vos messages et ah oué !! 14 ans euh oué pourquoi j’espère juste qu'on va pas trop choqué =/
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 20:59

Alors Slayness sa fait fort longtemps que j'ai posté chez ces guildes, je suis repartit de bon pied avec skeite, et Antibiotixx tkt j'ai déjà entendu plein de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 20:59

Tres beau triple post pour nous dire que tu aimes kev adams, bref.

Une personne qui cache des choses les cache pour de bonnes raisons.
+ Multiples refus dans d'autres guilde => tes motivations auraient du etre (si tu avais été franc) : Je viens postuler ici car j'ai été refusé dans pas mal de guilde.
= Ce sera donc un contre pour moi désolé.

EDIT : le lien qui nous a été donné nous montre que tu as été refusé il a deux jours à peine, ce n'est pas non plus ce qu'on appelle tres tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:05

Ben enfaite , les réponses sont très tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:09

Fautes trop moches + petit dossier de Slay + toi ou ton frère est passé dans ma guilde avec vos autres persos, parti sans rien dire et après avoir eu mon mail pour me créer un zouli forum (vous esperiez que je vous file celui des comptes peut être ?).
Je suis donc contre à 200%.
En plus j'aime pas le flood.

PS : Espace osef de l'avis des autres, faut être strict ou on va avoir une guilde peuplée de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:10

Je reviens sur mon vote, je vote donc CONTRE ton passé peut mettre en péril la guilde, bonne continuation.

Half.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:15

Pour ma part ce sera un NON désolé je n'accroche pas du tout avec la candidature de plus ton nom me dit quelque chose a vérifier perso pour ma par ce sera un NON pour accéder à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:22

[b]Bon, je sait que pour l'instant je ne suis plus dans la guilde mais je me permet de poster quand meme.

Sache que si tu rentre dans Revivals(c'pas moi qui décide)est que tu commence a gratter des place pour xp ou des kama
sa va pas le faire.Le dernier qui a fait sa a quitter la guilde dans des circonstance douteuse xD.

Deuxièmement les nerveux qui insulte tout le monde ou qui font les chaud, sa marche pas.

Si jamais il était pris dans la guilde, je conseil a nos meneur érotique(<3) une mise a l'essaie d'une ou deux semaine car
pour ma part l’expérience neez ma suffit.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:28

There-xelair a écrit:
Merci Espacetemp, très belle sadi Wink


MEC TU ES FOU , MAIS OMG TU PARLES PAS DE MA FEMME COMME CA TOI HEIN CA VA PAS ALLER ENTRE TOI ET MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair EmptyMer 18 Juil - 21:36

Re-bonsoir,

Je reviens aussi sur ma réponse... Je trouve ça "pathétique"..

Heureusement que Slay fait des recherches Haha Very Happy


Sacré passé en tout cas >__<'

Ce sera un CONTRE!!!

Sur ceux a bientôt x),
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de There-xelair Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de There-xelair   [Refusé] Candidature de There-xelair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de There-xelair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A vous de juger
» [Refusé] Candidature Hokage.
» [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: