Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Hokage.

Aller en bas 
+6
Slayness
Half-Caab
Antibiotixx
El-Hades
grepher
[Hokage]
10 participants

Recrutement !
Pour mon recrutement ✓.
[Refusé] Candidature Hokage. Empty50%[Refusé] Candidature Hokage. Empty
 50% [ 7 ]
Neutre, j'ai pas envie de donner d'avis ☯.
[Refusé] Candidature Hokage. Empty7%[Refusé] Candidature Hokage. Empty
 7% [ 1 ]
Contre mon recrutement ✕.
[Refusé] Candidature Hokage. Empty43%[Refusé] Candidature Hokage. Empty
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Hokage]

[Hokage]


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Taekwondon

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 14:27

⇘Bienvenue sur ma nouvelle candidature⇙


Salut à tout le monde, ma candidature sera écrite en plusieurs parties, et j'espère vous satisfaire.


⚫️Présentation I.R.L⚫️

Prénom : Je m'appelle Andy !
Nom : Mon nom de famille c'est Ligny.
Age : J'ai 18 ans depuis le 8 Mars.
Je suis d'origine Martiniquaise et Jamaïcaine , mais je suis né en France.
Bon comme travail, j'ai réussi mon C.A.P il y' a deux semaines dans le domaine du Bâtiment, je préparais un C.A.P M.B.C ( Maintenance de Bâtiment Collectif ) entre autre c'est tous les métiers du bâtiment réunis dans un diplôme.
Ensuite, mes loisirs je pratique du Taekwondo depuis un peu plus de 8 ans, et du Hip-hop depuis 9 ans, bon après comme tous le monde je sors ect.. Ma dernière occupation c'est le Grapht, je suis Graphiste depuis 3 ans, et éditeur depuis 1 ans. Je gère Photoshop 4 et 5 ainsi que After-Effect 5.51.


⚫️Présentation I.G⚫️

Les noms de mes personnages : Hokage / Bboyswag / Miakage / Kykage / Mini-techtech / Mon ancien personnage dans Dot-Hack c'était Bboyphysicz.
Les levels de mes personnages : 180 / 188 / 173 / 80 / 144.
Je joue depuis 4 5 ans, mon premier serveur était Jiva, puis je me suis aventuré sur Pouchecot.
Je ne compte pas changer de serveur, je ne ferais pas comme quelques membres de Dot-Hack.
Mon but sur Dofus n'est pas d’être 200 mais plutôt d’être 191 avec un gros niveau, avec une très bonne ambiance dans la guilde parfaite donc Revivals Razz .

⚫️Mes Anciennes Guildes⚫️


Bien évidemment : Dot Hack.Puis [Gisgoul] [Fires] [Cataclysme] .
Ma guilde : Wun Tang Clan
Les principales guildes où j'étais rentré étaient sur la 1.29. Sur la 2.0, je n'ai fait que Gisgoul.


⚫️Motivations⚫️

Bon passons maintenant aux motivations, depuis que j'ai repris Dofus c'est à dire il y' a quelques mois, j'ai aperçu cette guilde, tout d'abords j'ai trouvé le nom trop beau, donc je me suis renseigné, et plusieurs personnes comme Grepher m'ont dit que c'était une nouvelle Dot-hack en mieux, j'ai été surpris sur le moment et je me suis encore renseigné avec lui, pour savoir si certains membres de Dot-Hack y étaient. Lui Antibiotixx et moi avons discuté et il m'a donné envie de faire une bonne candidature, ma motivation principale est de trouvé la même ou une meilleure ambiance que Dot-hack avec des membres solidaires, respectueux et déconneurs si puis-je dire.

⚫️Pourquoi tu postes chez nous⚫️


Je pense un peu répondre à cette question dans mes motivations, mais je vais argumenté, tout simplement car certains membres de Dot-Hack m'ont manqués depuis l’arrêt, et lorsque j'ai appris que Dh était finit ça été un véritable choque, mais plusieurs personnes m'ont dit que Revivals était une sorte de réincarnation, ça été un grand soupir soulagement pour moi. Je pense que Revivals va devenir la meilleure guilde de Pouchecot, avec mon expérience toutes les grandes anciennes guildes dont je ne citerais pas de nom par peur de représailles à l'heure d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes, car un grand manque d'ambiance et de solidarité y manque.

Bon j'espère que vous n'aurez pas mal aux yeux, car moi j'ai un peu mal aux doigts là lol! .
Je vous remercie tous d'avoir lu ma candidature !
Merci d'y avoir pris attention, j'ai pas trop parler de ma vie I.R.L, juste un peu, car tout le monde à accès à votre forum.
Je pense avoir transmis les choses principales.



Merci à tous.

[Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 14:33

et bien tu vas t'entendre avec vincent toi
SACAMACHETOUDOU
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 14:40

je me permet de répondre par de petite explication , car j'ai un peut mener l’enquête contre toi pour être honnête c'est pas joli joli :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà y'a cas cliquer



[16:35] à Feamonp : hokage un sram a pas fait une candid rea y'a pas lomgtemp ?
[16:35] de Feamonp : le 14 juillet
[16:36] de Feamonp : refusée
[16:39] de Feamonp : vas y, tu peux dire que titi pandaw a posté aussi ^^
[16:39] de Feamonp : Hugh!Je me permet de post' sur votre forum pour vous dire qu'il y a encore 2 jours, hokage voulait revenir dans cruci. Il cherche juste une guilde ou il pourra profiter des poneys sans participer à la guilde (raison de son ban de cruci).Voila

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 14:51

Hokage est super sympa ça candid est bien.

Malgré un passer un peut douteux...

Pour avec mise a l'essai de 1/2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 14:51

je considère les choses simplement du moment qu'il ne fait pas de candidature simultanée je ne vois pas de raisons de le pénaliser .

Je propose la mise à l'essaie et qu'on lui accorde le bénéfice du doute .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 14:53

Si le coup neez ne t'a pas suffit go voter pour assumer votre votes après s'tout j’avertis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
[Hokage]

[Hokage]


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Taekwondon

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Hades   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 15:01

Réponse pour Hades.


Désolé de te dire ça comme ça, mais malheureusement si tu regardes le passé t'as pas finit d'avancer, si j' n'aurais aucune motivations pour revivals, j'aurais fait un copié collé de la candidature de réanimation.
Mais non , j'ai refais une autre, bien particulière.

De plus je comprends pour quoi tu réagis comme ça puisque nous avons parler sur skype hier ou avant hier, donc franchement je comprends pas ton geste, mais bon je t'enveux pas libre son choix.
Ensuite je ne comprends pas le geste aussi du fait que tu as pris mon ex candidature copié le lien pour le mettre sur celle-ci, peut-être une influence sur les membres de revivals pour un contre, si c'est le cas je trouve ça immature sous ton respect.

Pour finir, tu ne connais pas l'histoire, sur la version 1.29 j'étais dans la guilde crusifi'X pendant une journée, j'ai été dessus pour par le manque d'ambiance et de respect de certains joueurs, malheureusement la maturité de Titi-pandaw ne lui a plus, et depuis plus d'un ans il se concentre sur moi pour essayer de m'éloigner de certaines guildes vues ces relations, il invente donc différentes histoires pour que les personnes entendent une mauvaise réputation de moi. Réanimation et Crusi sont alliés pratiquement tous les membres ont différents personnages placés dans les deux guildes donc c'est facile d'avoir des relations. Tu n'as pas fait d'enquète sur moi (Hypothèse), j'ai juste été énervé par le geste de Titi-pandaw et tu as du voir la conversation entre moi et lui au village, voilà tout.

Maintenant , comme je dis, tu ne donnes pas d'explications à ton contre tu as juste si puis-je dire balancer un lien comme ça, je trouve ça idiot pour moi, et j'espère que d'autres personnes seront d'accord avoir moi. Je pense avoir tout dit.


Merci de ta réponse Hades.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 15:08

Bien écoute je n'es pas caché t'avoir parlé sur skype et que cela c’était bien passé mais kiwen ma mp en me disant de faire attention a toi .... j'ai donc demandé a kiwen pourquoi de plus quand j'ai vue les contre réanimations j'ai vraiment chercher a comprendre pourquoi j'ai donc parlé avec le feca de réanimations donc voilà écoute j'aime discuter peut être qu'ils ont tord que je me trompe viens sur skype ont en discute désolé c'est pas un manque de maturité je commence juste a faire gaffe pour qui je vote comme je te connais pas top bah je m'en refaire a ceux qui a déjà eu lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 15:53

Bonsoir,

après avoir parlé avec sur le sujet réanimations et du fait que bon les gens peuvent être méchant aussi defois bref je vais pas m'attarder en espèrent sincèrement que tu ne m'es pas menti

Tu as donc un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 16:23

Allé NEXT me suis pris la tête avec toi et j'ai pas envie de te voir dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 16:53

Hokage a écrit:
sur la version 1.29 j'étais dans la guilde crusifi'X pendant une journée, j'ai été dessus pour par le manque d'ambiance et de respect de certains joueurs

Comme dit dans les règles, notre guilde n'est pas un moulin, si tu juges une guilde sur une journée, c'est triste.
Après il est parfois normal de se faire refuser le droit d'entré de certaine guilde.
Cependant Half (même si...) affirme avoir eu des histoires avec toi, je met un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 17:01

Bonjour, en lisant ta candidature j'étais plutôt emballée, candidature propre.

Puis il y a eu le lien qu'Hades nous a fait parvenir. Celà m'a tout de suite "refroidi", accueillir quelqu'un qui a un passé douteux ne me convient pas.
Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec, pardonnez moi de l'expression "une guilde poubelle des membres rejetés de la communauté".
Certes, il y a peut-être des gens qui veulent et font tout pour que tu ne puisses pas intégrer une guilde, mais s'il le font, c'est qu'il y a forcément une raison.
De plus, je n'apprécie pas non plus un certain comportement que tu ai pu avoir envers un de nos membres.

Le fait d'enchaîner les bonnes guildes réputées me met également la puce à l'oreille.

En bref, beaucoup trop de choses négatives, pour moi, qui font que ce sera un CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 17:07

Par ce que je suis un mouton et que j'ai la flemme d'écrire, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 17:25

J'aimerais te poser une question: à quelle période et durant combien de temps as tu été membre de Dot Hack? Et je voudrais savoir qu'elles ont été les raisons de ton départ de cette guilde précisément (que tu cites à de nombreuses reprises).
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyDim 22 Juil - 19:16

J'ai l'impression que tu te paie nôtre tête, Car poser une candid' sur un autre forum le 14 Juillet, se prendre une douille copier/coller puis remix quelque phrase sur ta candid' pour la poster ici c'est pas réglo.

Pour ma part sa sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
[Hokage]

[Hokage]


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Taekwondon

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Dernière reponse   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyLun 23 Juil - 10:18

Joa, si tu aurais bien lu les deux candidatures tu aurais vue que il n'y a précisémet aucunes phrases qui a été copié/collé comme tu dis, donc pour moi ta réponse est vite bâclée tu as du te concentrer sur les réponse de Réa ainsi que l'autre membre qui a la 'fléme" de dire les raisons de son contre c'est décevant.

Espacetemps, j'ai pas compris ton message, je t'ai ajouté sur Dofus, Je t'enverrais un message et tu m'expliqueras mieux.

Euhh ah oui, Girl, ta réponse j'adore, elle est clair et précise, et toi tu donnes un bonne vrai réponse claire, nette et précise, SAUF QUE!

Orgasmic-Girl : (Bonjour, en lisant ta candidature j'étais plutôt emballée, candidature propre.

Puis il y a eu le lien qu'Hades nous a fait parvenir.)

Je vais modifé un peu ce que j'ai compris , bonjour en lisant ta candidature j'étais pour
mais j'ai vu ce que Hades a écrit donc j'ai été influencer par lui et je met un Contre
J'ai pas cherché ce que Hades avait écrit plus bas, j'ai vu ça donc je me prends pas la tete

Je me trompe ?

Srax_impossible
Par ce que je suis un mouton et que j'ai la flemme d'écrire, contre.

Alors toi mon gas , ta perdu ta vie à répondre comme ça, soit tu es immature, soit tu t'enfou de la guilde, soit on t'a forcé à repondre.
Parce que ta réponse elle n'avance à rien elle ne sert à rien c'est un manque de respect donc autant cliquer sur contre !

Je suis pas méchant, je suis Franc je sais dire la vérité sans avoir un manque de respect.

Maintenant je vous laisse libre de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyLun 23 Juil - 10:41

Bon déjà evite de faire le kéké du genre "toi ta louper ta vie" sa va pas t'aider.

Les membre de la guilde sont libre de leur choix, si certaine personne on fait une enquête c'est qu'il y a une raison

Je reste toujours contre ton entré en guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. EmptyLun 23 Juil - 11:09

[Hokage] a écrit:
Joa, si tu aurais bien lu les deux candidatures tu aurais vue que il n'y a précisémet aucunes phrases qui a été copié/collé comme tu dis, donc pour moi ta réponse est vite bâclée tu as du te concentrer sur les réponse de Réa ainsi que l'autre membre qui a la 'fléme" de dire les raisons de son contre c'est décevant.

Espacetemps, j'ai pas compris ton message, je t'ai ajouté sur Dofus, Je t'enverrais un message et tu m'expliqueras mieux.

Euhh ah oui, Girl, ta réponse j'adore, elle est clair et précise, et toi tu donnes un bonne vrai réponse claire, nette et précise, SAUF QUE!

Orgasmic-Girl : (Bonjour, en lisant ta candidature j'étais plutôt emballée, candidature propre.

Puis il y a eu le lien qu'Hades nous a fait parvenir.)

Je vais modifé un peu ce que j'ai compris , bonjour en lisant ta candidature j'étais pour
mais j'ai vu ce que Hades a écrit donc j'ai été influencer par lui et je met un Contre
J'ai pas cherché ce que Hades avait écrit plus bas, j'ai vu ça donc je me prends pas la tete

Je me trompe ?

Srax_impossible
Par ce que je suis un mouton et que j'ai la flemme d'écrire, contre.

Alors toi mon gas , ta perdu ta vie à répondre comme ça, soit tu es immature, soit tu t'enfou de la guilde, soit on t'a forcé à repondre.
Parce que ta réponse elle n'avance à rien elle ne sert à rien c'est un manque de respect donc autant cliquer sur contre !

Je suis pas méchant, je suis Franc je sais dire la vérité sans avoir un manque de respect.

Maintenant je vous laisse libre de votre choix

Pardon ? Je crois que tu as mal saisis là, je pense avoir été TRES claire dans mes propos et je suis assez grande pour prendre des décisions seule. Tu n'acceptes pas ma critique ni mon avis, c'est pas grave, next.
J'ai pris cette décision car nous avons déjà eu des cas au passé douteux et nous en gardons un mauvais souvenir. Maintenant, j'éstime avoir été correcte et respectueuse envers toi jusqu'à maintenant. Ce comportement que tu as en ce moment, prouve que tu n'es pas fait pour la guilde, je n'accepte pas qu'on devienne désagréable lorsqu'on donne notre CONRE, c'est pour moi un manque de maturité total.

Sur ce, avec un très grand nombre de votes CONTRE ton intégration dans notre guilde, ta candidature est refusée.

Bonne continuation, bonne recherche de guilde.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hokage.   [Refusé] Candidature Hokage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de There-xelair
» [Refusé] A vous de juger
» [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: