Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure

Aller en bas 
+8
Barbateup
Joa [Ss]
Espacetemp
grepher
Orgasmic-Girl
Heal-powa
El-Hades
duroche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur mon intégration ?
Pour
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty57%[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
 57% [ 8 ]
Contre
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty43%[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
 43% [ 6 ]
Neutre
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty0%[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 16:51

Bonjour je m'appelle maxime et mon coéquipier romain nous jouons depuis quatre ans maintenant à dofus. Mes passions sont le basketball Basketball que je pratique depuis 5 ans et romain le football qu'il pratique depuis très très longtemps. Nous aimons la musique surtout Orelsan, eminem mais aussi les chansons plutôt récente.Nous adorons sortie avec les copains faire des cinés, booling ect..
On est très sociable, taper des délires avec n'importe qui, allé au contacte des gens.Nous nous connaissons depuis maintenant 15 et nous avons tout les deux 16 ans, on est ce qu'on peut dire des meilleurs amis dès qu'on peut se voir on se voit. Nous passons pas mal de de temps sur skype pour parler et jouer à dofus.Donc si vous voulez nous apprendre a plus nous connaitre on peut parler sur skype ;p.


Passons à la présentation sur dofus. Comme vous avez pu le voir au début de la candidature. Notre équipe ce consiste de 8 personnages.
Un nini 195 Aka-zz.
Un xel 191 Twister-haze.
Un sram 191 Oo-kila. (hoho tu parles à qui là ?) Petit jeu de mot ;p lol!
Un zobal 173 Little-penguin.
Un panda 170 Funky-soul.
Un sacri 174 Flyste.
Un osa 145 Just-penguin.
Un feca 133 Still-penguin. (je sais que le lvl pour les mules est de 140 mini mais ma feca à xp x3 donc va plutôt vite donc je vous demande de l'accepter Smile )
Notre objectif est d'aller à la ruche gloursonne et de pouvoir avoir un Sadi pvp en 12 pa 6 pm.
Nos activités préférer dans dofus sont des faire de gros donjon comme l'obsidiantre qui est une étape pour nous et que l'on vient de réussir ce week-end (On a foiré la capture ='( ) Nous voulons monté nos personnages et notre force de frappe pour réussi sur fuji qui est accès redouté.


petit screen de ma team (demander par la guilde)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes anciennes guilde sont pancakes, private-practive (très bonne), echec-critique, oasis,seven-storm... Je viens de vous citez les plus récente. je l'ai est tout quitté car je ne trouvai pas ma place parmi la guilde sauf dans private-practice mais je suis partit car un membre c'est engueler avec moi... J'ai essayer de créé ma propre guilde qui ce nome The funky penguin creed's qui est lvl 43 et qui avait 80 membres a sont actifs j'ai arrêter car je ne trouvais pas de bras droit motivés et correcte.


J'ai de nombreuse motivation déjà j'aime le jeu d'équipe(avec les gens qui savent jouer), je suis toujours motivés pour un petit donjon,percepteur,allez cherche des émotes, aidé un membre pour une quête, je suis plutôt solidaire mais pour le prêt de kamas pas trop car je me suis fait arnaquer plusieurs fois.

J'ai choisi cette guilde d'une car vous recrutez par candidature et donc quand vous acceptez un membre qui à déjà un bon passer,un savoir jouer, et une bonne expérience. Je cherche une guilde solidaire où les membres s'engage pour rester longtemps(ex:par pour test une guilde pour voir si elle est bien et quitté au bout de une semaine). Et puis maintenant que j'ai bien avancé dans mon parcoure individuelle je cherche a me stabiliser dans une guilde d'aplon et organiser. Et quand j'ai mp la meneuse je me suis dit pourquoi pas tenter sa chance pour y rentrer. Smile

Donc voilà je tente ma chance pour le pire et le meilleur ;p. Comme un mariage é_è



Dernière édition par duroche le Mar 29 Mai - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: team penguin   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 16:54

Désolé le texte est mal sortie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 17:03

go /édite avant que tout le monde la vois : et ajoute le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 17:06

J'estime que c'est moche, je peux même pas voter là Sad refait une candid pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 17:09

Trop mal aux yeux, désolé, j'attends avant de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 17:23

Je reviens sur mes propos pour dire que j'attends également les réponses de greph !!!!

Neutre donc pour le moment .


Dernière édition par El-Hades le Lun 28 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 18:06

J'ai ajouté le sondage, je donne mon avis après =)
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 18:28

duroche a écrit:
.Ma passion est le basketball Basketball ,
Rien que pour ça tu mériterais un POUR


duroche a écrit:
et puis xp avec mon coéquipier car j'ai oublier de vous le dire mais nous sommes deux a dirigé cette équipe

Oublié ?????( se fou de ma gueule) C'est pas n'importe quoi que tu oublies la !!!!! J’attends une présentation de sa par pour me pronocer.

duroche a écrit:
puis j'ai créé ma guilde qui est lvl 43 où il y avait 80 membres mais j'ai abendonner car cela venez dure de gérer et je ne trouvai pas de bras droit rigoureu.
Le nom stp .

Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 18:31

Mon copain ne peut pas se présenter pas la pour l'instant et ma guilde s'appelle The funky penguin creed's ;p
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyLun 28 Mai - 21:07

Bonsoir.

La candidature est complète mais n'a rien d'exceptionnel. Belle team, mais cela reste superflu. Beaucoup de fautes.

J'en demande plus. Pour moi ça sera un "neutre" (j'aimerais un plus gros effort), à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 7:10

J'avoue que pour lire t'es ancienne guilde j'ai du mettre des lunette de soleil tellement sa ma piquer les yeux!!!!!!

Même si c'est pas obligatoire, un petit Screenshots serait le bienvenu.

Sa me parait un peu court quand même, parle nous un peu plus de toi, de se que tu aime ou aime pas.

Je reste neutre a tendance neutre (xD) pour le moment.


P.S: Ta confondu la présentation IG avec celle IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 13:15

duroche a écrit:

still-penguin feca 133.




140 Mini les mules. La candidature est basique, je trouve ça sans plus, si ce n'est qu'elle est horrible, et qu'elle ne nous donne aucune envie de recruter. On recrute pas car y'a des places de libres, on recrute des gens pour leurs humour ou autre (qui est ici inexistant).

Des fautes, des fautes. Et ton pote ? Il fait autant de fautes ? :rires:

Contre à moins d'un réél changement.

PS : J'écris en jaune pour faire chier celui qui lis, car OUI, ça fait chier les lecteurs Smile.


PPS : Jero, c'est UNE candid par personne, on a prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 13:57

Je pense qu'il faut savoir dire non quand il le faut, moi c'est fait, je dis non, ce n'est que mon avis, mais bon, il y a des couleurs certes, mais c'est plutôt un arc en ciel, ce qu'il te faut, c'est une candidature ^_^, les couleurs sont trop contrastées et elles font mal aux yeux, je n'arrive toujours pas à la lire jusqu'à la fin, pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 15:23

Oui bon non c'est trop moche,contre
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 18:24

Pour moi c'est plutot pas trop mal je donne un minuscule Pour
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 18:36

Ton ami vient ce présenté quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: team penguin    [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 18:44

je ne peux pas du tout te dire sa demain si je le vois car il ne répond pas au portable :3
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMar 29 Mai - 19:12

Ok, en attendent je reste neutre alors essai de faire une tite modif sur ta candidature (enfin c'est toi qui voit hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 9:42

Dorian t'es beau mon bichon =D

Sinon concernant la candidature, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 10:57

AIGHHT Hades la coupe rpz les bg ! (lol) Pour la candid je met un petit mai alors vraiment petit pour
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 13:10

je vote POUR, oreslan :p sisi mon gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: team penguin   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 15:44

Je viens juste vous dire que mon feca vient d'up niveau 140 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 16:13

Ton screen a beugé ? je le voyais ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: team penguin    [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 16:15

heu non je ne l'ai même pas touché, je sais pas ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure EmptyMer 30 Mai - 21:52

Bon bon bon,
Candidature qui au début ne me plaisait vraiment pas, je n'avais pas le courage de la lire mais je l'ai tout de même fait. C'est mon devoir. La toute première candidature je n'étais absolument pas convaincue, déçue. J'ai faillit voté contre, mais je voulais attendre d'avoir plus de précisions sur toi.

Candidature modifiée, améliorée et tu nous présente ton meilleur ami, ce que tu avais oublié de faire. Ta candidature n'a rien d'exceptionnelle, mais n'est pas non plus super méga catastrophique, tu as tout de même réussis à me faire passer du CONTRE catégorique à un petit POUR.

Donc comme tu l'as compris tu as un petit pour venant de moi, voili voilou bibi bibou bisous .

(pétage de câble)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de There-xelair
» [Refusé] A vous de juger
» [Refusé] Candidature Hokage.
» [Admis] Candidature de la team "ss"
» [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: