Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure

Aller en bas 
+8
Barbateup
Joa [Ss]
Espacetemp
grepher
Orgasmic-Girl
Heal-powa
El-Hades
duroche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur mon intégration ?
Pour
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty57%[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
 57% [ 8 ]
Contre
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty43%[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
 43% [ 6 ]
Neutre
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty0%[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:21

Bon tu as de la chance tu as pus modifier ta candid je vais donc partir du principe que c'était ce que tu voulais nous dire depuis le départ.

Par contre il faut que je vois Arnold (t'as vu lo' ? Je me suis pas planté !!) Si on part du principe que personnes ne peut refaire de candid, cela veut dire que personne ne devrait pouvoir modifier sa candid (à vérifier dans les perms fofo ) .

Bon allez je te met pour
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:44

La candidature n'est toujours pas à mon goût, mais je sens une réelle motivation en toi (du moins je l'espère).

J'hésite encore, en pensant à hades. Sa candidature ne me plaisait pas et maintenant je ne regrette pas qu'il soit avec nous! Peut-être une mise à l'essai comme lui?

Je me décline de toutes responsabilités pour ton choix d'entrée en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisams




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:11

Bon, perso je ne suis pas emballer par ta candidature ... Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui et étant donné que ma candidature n'etait pas le top de la perfection sisi besta jte kiff dla mort qui tue, je consentit donc a t'accepter au sein de notre secte lol! je t'accorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:44

Contre, contre, et encore contre. TES candidatures ne meritent rien de plus, ta premiere était à chier, la seconde la meme à 3 mots pres.
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:47

Oulah !!!!! Barba calmos dans ce que tu écrits dans le fofo stp
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:05

J'vois pas de quoi tu parles. J'vais pas ménager mes propos pour ça. J'sais etre juste quand il le faut, mais c'est completement inutile de lui voler la face. C'est nul, c'est nul. Tant pis, ça arrive, il fera mieux une autre fois. Seulement c'pas en étant gentil qu'on aide les gens, il faut savoir etre plus present quand il le faut.

De plus, j'vais pas modérer mes propos pour quelqu'un qui me chie ( oui, car la merde ça se chie hein ) une candidature en jaune fluo, et qui OSE dire qu'il en refait une seconde alors qu'on a bien precisé qu'on avait une chance. Et encore, si la candid était superbe... changer les couleurs, et 3mots, j'appelle pas ça refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:56

Déjà merci pour tout ces POUR petits au grands peut importe et de plus j'accepte ton point de vue Barba si ton choix est contre je le respecte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:14

Bof j'suis pas trop chaud, je vais mettre contre, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:44

Calmos Barba! On peut dire ce qu'on pense, mais en masquant la chose par de belles politesses.

(On m'a obligé à dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:50

Il faudra hausser les exigences au bout d'un moment, étant donné que la guilde commence à être très active...
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:53

J'maintient que c'est moche quoi Sad j'sais pas moi je reste contre,mais je suis pas contre la mise à l'essai x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:27

Espacetemp a écrit:
Calmos Barba! On peut dire ce qu'on pense, mais en masquant la chose par de belles politesses.

C'est en masquant les choses qu'on ment aux gens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:33

Barbateup a écrit:
Espacetemp a écrit:
Calmos Barba! On peut dire ce qu'on pense, mais en masquant la chose par de belles politesses.

C'est en masquant les choses qu'on ment aux gens Wink.

Un minimum de respect quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:18

Barba a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:31

Orgasmic-Girl a écrit:

Un minimum de respect quand même :p]

J'vois pas où donner son avis, en critiquant, car j'suis désolé, c'pas une candidature, c'est manquer de respect. On a que le respect que l'on mérite. Point.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:04

Et sinon pour ce qui est de la candidature de notre cher postulant qui c'est donner surement du mal ont fait quoi hein ? moi perso j'opterai pour une mise a l'essai ont peut tous faire des efforts d'écriture je crois en être la preuve nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:38

C'est pas faux, tu t'es amélioré =D
Revenir en haut Aller en bas
duroche




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:29

Oui car s'en vouloir est trop impatient j'attend depuis une semaine qu'en même :/
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:58

Une petite majorité de pour, un grand nombre de contre.

Après une petite discutions en guilde avec les membres, nous t'accueillons parmi nous pour une période d'essai de quelques jours.

Merci de me MP IG afin que je puisse t'inviter.

Je lock le sujet !



Personne qui a intégré une autre guilde sans nous donner de nouvelles: refus. De plus la candidature laissait à désirer, il n'a pas pris sa chance. Espace/Loke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure   [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de There-xelair
» [Refusé] A vous de juger
» [Refusé] Candidature Hokage.
» [Admis] Candidature de la team "ss"
» [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: