Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de la team "ss"

Aller en bas 
+6
Bestounet
Orgasmic-Girl
Espacetemp
Heal-powa
grepher
Joa [Ss]
10 participants

êtes vous pour ou contre mon adhésion?
Pour!
[Admis] Candidature de la team "ss" Empty89%[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
 89% [ 8 ]
Contre.
[Admis] Candidature de la team "ss" Empty0%[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
 0% [ 0 ]
Neutre pour l'instant.
[Admis] Candidature de la team "ss" Empty11%[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 17:03

Bonjour a tous, je me présente je m’appelle Joachim (je préfère Joa) j'ai 17 ans est je vais passer un CAP cuisine, une passion que j'ai depuis tout petit.J'ai commencer par faire un stage dans un restaurant a cannes , mais le patron a confondu je pense "cuisine et "plonge" donc je suis partit maintenant je suis a la recherche d'un patron pour commencer mon apprentissage cette été.J'habite dans le Nord Pas de Calais a Biaches Saint Vaast(Regions Lilloise)avec ma grand-mère.Dans la vie j'ai plusieurs passion a commencer par le vélo j'adore sa.Je passe aussi beaucoup de temps en soirer j'adore faire la fête avec mes amis ou boire l'apéro. Une vrai passion pour moi c'est Stargate beaucoup de gens trouve sa bidon mais moi j'adore perso la science fiction je trouve que c'est la classe xD. Je joue beaucoup a la XBOX aussi principalement a Battlefield 3 un jeu au-quelle j'ai donné beaucoup de temps (et d'argent xD) ou j'ai monté une team avec des amis IRL on comptait se présenter au championnat de France mais on c'est direct fait recaler.Il ya aussi des choses que je n'aime pas deja les brocolis c'est moche est c'est pas bon,les chats,les mariage est surtout les araignée !!!!!!

Présentation IG:

Alors IG je joue une team de 8 personnage avec mon amis Micka que j'ai cité au dessus.

Iop Terre/Air niveau 199(Ss-spliffe). Mon personnage principal est mon bourrin <3.
Xelor Air/Terre/Sagesse niveau 199(Ss-ymmortel). Le personnage principal de Micka.
Eniripsa Feu niveau 199(Ss-heals). Notre Eni cogneuse/soigneuse.
Sacrieur Air niveau 199(Ss-chati). Mon personnage avec le quelle je PVP.
Enutrof Eau/Sagesse niveau 180(Ss-dwop). Notre retrait PM.
Féca Feu niveau 180(Ss-protect). Le petit protecteur de la team.
Osamodas Feu/Sagesse niveau 175(Ss-skyzo). La boosteuse.
Pandawa Sagesse/Soutien niveau 170(Ss-panda). la placeuse.


En jeu je fait beaucoup de chose mais en se moment je donne beaucoup de mon temps a farm la tanière givrefoux pour craft
les panoplies des mes personnages,je passe aussi beaucoup de temps a l'atelier des forgemages en effet j'adore FM le suspens de savoir si cette
rune va passer ou pas je trouve sa excitent (je ne suis pas runeophile xD) quand je ne suis pas en donjon ou a l'atelier je PVP avec mon sacrieur
mais être brackmarien a se niveau c'est pas facile ( je t'aurait morpheus xD) la meilleur activité que j'exerce c'est le glandage map village rien de mieu que de glander en regardant les autre faire un débat sur tout et n'importe quoi

Voila je pense vous avoir tout dit sur ma team


Pourquoi votre guilde?

je tient a rejoindre votre guilde car on ma dit que vous etiez une guilde très convivial avec des membre ouvert a tous les sujet de discutions.Je suis bijoutier/joaillomage 100 aussi je pourrais aider la guilde est je connais énormément d'artisans est je pourrais vous en recommander quelques un , je souhaite surtout rentrer dans votre guilde pour avoir une guilde ou c'est du durable pas une guilde ou le meneur arrête la guilde sur un coup de tête ou on vous demande de prendre 100 000 000 pour sa guilde donc voila mes motivations, ce n'est pas du lourd mais c'est sincère.

Mes anciennes guilde.

Alors j'ai commencé Dofus avec Cyz-ou est Spy-drag mes meilleurs amis dans le jeu ou j'ai séjourné dans "Les Pieds Nickelés" la guilde ne me convenait pas, avec une ambiance déplorable. J'ai fait la connaissance de El-Hades encore un autre de mes meilleurs amis IG, qui a eu la gentillesse de m'inviter dans "Cosanostra" une guilde que j'adore, ou j'avais réussi a m’intégrer mais le meneur a eu un "pétage de plombs" est a banni une bonne partit des membres.

Voila je pense vous avoir tout dit sur moi est j’espère intégrer très bientôt votre guilde car c'est quelque chose qui me tient vraiment a Coeur.


P.S²: le terme "Ss" de ma team ne veut pas dire que je suis raciste je trouve juste que "Ss" devant un nom de personnage sa beau



Un petit Screenshots pour voir la plus belle team de Pouchecot?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 17:05

Bah voila plus de couleurs des explications et des lignes avec de lourds efforts sur l’orthographe je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 17:15

Y a encore des grosses fautes mais du progrès, je vais rester neutre mais je changerai probablement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 19:11

La candidature n'est pas parfaite, notamment à cause des fautes.

Cependant j'apprécie l'effort et elle est complète (ex: description de ce que tu pourrais nous apporter).

Je vais t'accorder un "petit" pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 19:14

En effet ma candidature n'est pas parfaite surtout au niveau des faute d’orthographe, mais j'essayerais de m'amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 19:14

Ha ben voilà qui est beaucoup mieux !
Cette candidature est beaucoup plus complète que la précédente, merci d'avoir répondu à mes questions.
Malgré les fautes d'orthographe, et le fait que la candid ai été posté deux fois, je t'accorde un petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 20:18

En effet, c'est mieux, je serais neutre à tendance pour, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 20:33

Franchement, c'est bien mieux. Dommage que tu ne l'aies pas fais du premier coup. Je mets tout de meme un pour, pour les efforts faits.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 20:42

J'ai supprimé l'ancienne candidature pour que ça ne devienne pas la "zizanie".

Et d'ailleurs il faudrait éviter pour les autres candidatures qu'elle soit faites trop de fois: 1 (voir 2 maximum, après c'est de l'abus).
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 21:51

Désolé d'avoir fait une deuxième candidature mais je n'arriver pas a modifié la première.

Je remercie tout ceux qui m'on accorder leur pour, les autre si vous avez d'autre question sur moi, ne vous gêner pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyDim 13 Mai - 22:31

farao POUR
Revenir en haut Aller en bas
Millesime-tf




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyLun 14 Mai - 14:10

POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyLun 14 Mai - 14:46

afro POUR
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyLun 14 Mai - 14:49

Yeahhhhh mon petit anti a changé d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
tontonyo

tontonyo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : zaap village enseveli

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyLun 14 Mai - 15:30

je vais pas te juger sur les fautes d'orthographe,je suis moi même une brelle donc on va dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" EmptyLun 14 Mai - 17:09

Tu peux mp un des recruteurs IG. à bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de la team "ss" Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de la team "ss"   [Admis] Candidature de la team "ss" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de la team "ss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] deuxiemes candidatures de el-hades (et sa team)
» [Refusé] Présentation team penguin. deuxieme candidateure
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Candidature Doppelganger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: