Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Doppelganger

Aller en bas 
+8
Slayness
Antibiotixx
grepher
El-Hades
Barbateup
Orgasmic-Girl
Half-Caab
Doppel'
12 participants

Votre avis sur mon intégration ?
Pour
[Admis] Candidature Doppelganger  Empty86%[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
 86% [ 12 ]
Contre
[Admis] Candidature Doppelganger  Empty7%[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
 7% [ 1 ]
Neutre
[Admis] Candidature Doppelganger  Empty7%[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Doppel'

Doppel'


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:01

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez ce message.


Je postule pour rejoindre votre guilde avec mon Ecaflip de la Morkitu ( *tousse* ) du niveau 187 à l’heure qu’il est. Enfin tout dépend toujours de l’heure à laquelle vous lirez ce message hein Suspect .


Une présentation ?


IRL:



Je m’appelle Jérémy, j’ai presque 20 ans et je rentre en deuxième année de Brevet de Technicien Supérieur en Contrôle Industriel et Régulation Automatique, communément raccourci en « BTS CIRA ». Ca vous parle pas ? Moi non plus à vrai dire.
J’habite en Bretagne, ce trou paumé que tout le monde définit comme pluvieux. Mes hobbies en dehors de Dofousse sont un peu variés : Je fais de la basse depuis près de 2 ans, j’aime aller au cinéma, même si depuis quelques temps, je me suis serré la ceinture à ce niveau là.
Je m’étalerai un peu plus sur ma vie IRL si besoin est, m’enfin bref.


IG :



J’ai commencé cet Eca y’a assez longtemps, je pourrais pas dire exactement, à l’époque où Frigost n’existait pas, que les /r et /b étaient remplis de « Azy la 2.0 sapulkk » et autres Kikookévin parlant le bwork. Cet Eca est mon 3ème perso dépassant le niveau 100, après un Xél et un Cra, cependant j’ai joué un peu toutes les classes avant de tomber son le charme de cette boule de poils aux couleurs changeantes ( C’est mon péché mignon, le changement de couleurs de temps à autre, je l’avoue, caillassez moi si il le faut … Surprised ) Actuellement, je joue un stuff Terre/Air des plus basiques, pas d’exo ni rien d’extraordinaire. Je joue aussi en tant que mono-compte casual, je passe environ 1 heure ( voire 2, quelle folie ! ) sur Dofus, mais je ne pense pas que ça pénalise ma candidature si je suis pas un coréen farmeur de Glours.


Pourquoi Revivals ?



Revivals me tente beaucoup parce que la guilde semble avoir une ambiance de folie, des membres avec qui on peut parler plus de 2 minutes non-stop sans vide ( 3615 Histoire vécue su² ).
Je souhaite y apporter ma bonne humeur, mes talents de floodeur quand cela sera nécessaire et pi pouvoir aider mon prochain, à l'instar de Jésus tout-puissant. Oh wait , ahum ... Plus sérieusement, j'aime bien l'entraide, tant que c'est pas un pigeon qui se fait entuber par un profiteur.
Quant à mon historique des guilde, j’ai pas énormément à raconter étant donné que j’ai migré y’a à peine 2 mois, j’ai été un temps dans Uprising principalement, qui ne m’a pas plu de par son manque d’ambiance.




Voilà, vous connaissez tout ce que j’ai voulu vous montrer dans ma présentation, le reste dépendra de vous.


Kisskiss lolilove à tous, et bon jeu :3


PS : Pi si vous voulez pas de moi, c'est pas grave hein ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:11

Je sais pas trop quoi dire, je suis pas emballé par la candidature que tu proposes, il me faut le TRUC qui fasse que je donne un POUR pour l'instant j'attend un peut.

Half.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:13

Jolie petite candidature, belle présentation et le contenu y est même si ça peut paraitre léger.

Je n'ai rien à dire de plus ! C'est donc un POUR !

(en plus il n'y a quasiment pas de faute, et il y a de l'humour subtile, ce n'sont que des points positifs en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:14

Au contraire, moi je trouve qu'il a l'air d'avoir une bonne mentalitée, et puis j'aime bien le ps, avec le screen Smile.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:23

tout y es j’espère pouvoir avoir l’occase de parler en /g "je kiff les eca aussi " :p

POUR ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:26

bravo .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 14:49

bonne candid' + pointe d'humour = POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 16:45

Pour avoir eu l'occasion de faire une sortie à Alma avec lui, j'ai été très surpris, c'était peut-être l'un des seuls avec une bonne orthographe et une bonne mentalité.
Au niveau du jeu j'ai pas vraiment de jugement à porter, ne jouant jamais Ecaflip.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 17:05

Une candidature d'une qualité grandiose comparée à la flopée de bas de gamme qu'on se tape en ce moment. De plus y'a de l'humour et c pa aikri kom sa donc tu as tout ce qu'il faut pour me plaire (pour intégrer la guilde hein).
POUR²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 17:14

Bon allé je fais le mouton, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 17:19

Je t'ai déjà vu jouer et tu m'as l'air plutôt cool, j'attends un peu donc je te met neutre mais je pense ça sera sûrement un pour
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 18:29

Enfin une candidature avec laquelle on prend du plaisir à la lecture.

Ce sera un Pour, cependant j'aimerais que tu répondes à la question suivante: quelles sont tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Doppel'

Doppel'


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 18:58

Alors mes guildes précédentes ont été Uprising lors de mon arrivée sur le serveur, j'ai été ensuite dans des petites guildes, South Team et -Pandragore- actuellement. J'ai même tenté l'aventure de meneur de guilde avec Horizons, mais ça n'a pas porter ces fruits.

Et aucune guilde n'a présenté ce que je cherchais : De l'entraide ET de l'ambiance.

Je me suis un peu renseigné IG et je n'ai eu que de bons échos sur Revivals, ce qui renforce mon envie de vous rejoindre afin de partager de bons moments ensemble Smile

En espérant avoir répondu à ta question, et aussi d'avoir fait mes preuves pour que vous acceptiez ma candidature pour vous rejoindre bientôt en /g, je reste à votre dispo pour d'autres infos me concernant Smile


Bonne soirée à toutes et à tous, Doppelganger.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 19:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyDim 22 Juil - 19:21

Je vais faire simple.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  EmptyLun 23 Juil - 18:04

Bon bon bon !
Il est claire que cette candidature est plutôt un succès !

Bienvenue parmi nous, tu peux MP l'un de nos membres recruteurs ! A bientôt en /g !

Lock sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Doppelganger  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Doppelganger    [Admis] Candidature Doppelganger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Doppelganger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Tinky-Winky
» [Admis] candidature de hermes
» [Admis] Candidature de la team "ss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: