Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Admis] Ma candidature

Aller en bas 
+7
Orgasmic-Girl
grepher
Espacetemp
Slayness
Antibiotixx
Half-Caab
As-Tsugumi
11 participants

Mon admission?
Pour
[Admis] Ma candidature Empty100%[Admis] Ma candidature Empty
 100% [ 11 ]
Contre
[Admis] Ma candidature Empty0%[Admis] Ma candidature Empty
 0% [ 0 ]
Neutre
[Admis] Ma candidature Empty0%[Admis] Ma candidature Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
As-Tsugumi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMar 17 Juil - 21:16

Bonjour à toutes et tous membres de Revivals

Une petite osa du nom de As-Tsugumi se permet de postuler chez vous mais sans plus attendre passons au vif de ma candidature.

Ma présentation in game:

Je joue actuellement avec deux personnages, une osa feu 173 et une panda agi 188. Mes deux personnages sont préparés pour le PVM et surtout ils s’intègrent au sein d'une équipe de 4 joueurs différents dont l'un d'entre eux à récemment postulé chez vous, je cite "Captaine-Barbichu". vous l'aurez compris, j'ai un rôle de soutien et non d'un fonceur sans cervelle tel un iop ou un assoifé de sang comme un sacrieur.

Ma présentation irl:

Je me nomme Allan, j'ai 24 ans et je vis dans la région Rhônes-Alpes dans le département de l'Ardèche. Je travaille sur Lyon en tant qu'agent SNCF. Je suis passioné par l'animation japonaise et les sports mécaniques. Dofus est un loisir avec trois amis irl et je joue depuis un peu plus de deux ans donc j'ai une connaissance correcte du monde des douze ou des quinze comme vous préférez. Avec la team que nous avons constituez nous souhaitons nous attaquer à la deuxième partie de frigost.

Mes guildes passées:

Je ne citerais que deux guildes car mon séjour chez les autres a était trop bref pour que je m'y attarde. En premier la guilde Exotique ou j'ai siégé en tant que bras droit mais une vague de hack sur des personnes que j'apprécié au sein de guilde et de plus provenant de membres qui ont exercé un abus de confiance m'a fait quitté leur rang. En deuxième la guilde Héxogène ou l'ambiance était plutôt bonne mais le PVM n'était pas accessible dans cette guilde à cause des teams à huit comptes, donc une guilde ou on doit jouer tout seul avait pour moi un intérêt moindre.

Pourquoi votre guilde:

Je souhaite intégrer une guilde vivante ou il y a une réelle entraide entre les membres. Vous allez me dire tu as une team fixe, alors l'entraide elle est où. Notre team est ouverte pour pouvoir faire passer des donjons à des membres en difficultés, droper pour le craft item ou autre.

Sur ceux bonne journée en espérant vous revoir en tant que membre de Revivals






Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMar 17 Juil - 21:53

First youpi, Bref deja tu commences mal en disant "non d'un fonceur sans cervelle tel un iop ou un assoifé de sang comme un sacrieur. " car oui je suis un sacrieur rien que pour ça je devrais te mettre un CONTRE lol! Tu dis que tu travail en tant que agent SNCF ? Puis-je avoir des billets gratuits en echange de mon POUR ? Bref sinon candide convaincante, manque un tit screen et des couleurs mais osef le contenue est bien ta motivation est bonne rien que pour ça je te met un POUR, à bientôt parmis nous =)

Half.
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMar 17 Juil - 22:07

Tu joues dans la team a barbichu ou pas ? (car j'ai pas très bien compris)

J' attend cette réponses pour donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
As-Tsugumi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMar 17 Juil - 22:14

oui je joue dans la team de capitaine barbichu
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMar 17 Juil - 22:18

As-Tsugumi a écrit:

Je suis passioné par l'animation japonaise.
Il me faut une liste de tes animés préférés.

As-Tsugumi a écrit:
Dofus est un loisir avec trois amis irl et je joue depuis un peu plus de deux ans donc j'ai une connaissance correcte du monde des douze ou des quinze comme vous préférez.

Ca reste le monde des 12 malgré les 15 classes. En effet, les Roublards n'ont pas Dieu, ils ont été crée par Vil Smiss.
Les Zobals eux, sont sous la protection du Dieu Sadida. Pour les Steamers, c'est le Dieu Osamodas qu'ils prient.

Voilà pour le petit cours de RP.

As-Tsugumi a écrit:
En deuxième la guilde Héxogène ou l'ambiance était plutôt bonne mais le PVM n'était pas accessible dans cette guilde à cause des teams à huit comptes, donc une guilde ou on doit jouer tout seul avait pour moi un intérêt moindre.

Je me suis permis d'émettre un petit sourire. Le fait que tu quittes une guilde pour le simple fait que les autres joueurs jouent seuls dans leurs coins.
On en revient à la même reflexion que sur celle de ton ami, vous êtes vous même une team, de plus avec les donjons modulables, plus rien ne vous obligent à recruter d'autres joueurs de votre guilde.
Tu nous dis plus bas, que ça ne t'empêchera pas d'aider les gens de la guilde.
Connaissant les multi-compteurs, j'ai un énorme doute, mais on verra ça.

Je vais mettre un "Pour" cette fois, pour ne pas créer polémique sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMar 17 Juil - 22:30

La candidature est concise et complète.
Cependant je remarque un manque d'originalité, et peut-être que l'embellir aurait été un plus (couleur, screen...).

Je te donne un Pour, car je juge surtout sur le contenu et que tu es en association avec Barbichu, fraichement admis.
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMer 18 Juil - 9:08

bah de toute manière je ne m'attends plus a du grandiose pendant l'été donc pour . ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMer 18 Juil - 10:23

Candidature plutôt courte et peut-être un peu "fade". Si on devait juger l'esthétique des postulation celle-ci serait plutôt mauvaise, mais ce n'est pas le cas.
Ce qui est important, pour moi, c'est bien le contenu et malgré qu'il soit léger, je n'ai rien d'autre à te demander.

C'est donc un pour que je t'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMer 18 Juil - 10:33

En sachant que c'est juste un coéquipier de jeu, je met pour.
Même si la candidature est loin d'être "bien" le fait que tu sois coéquipier d'un membres joue en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMer 18 Juil - 14:15

Bonjour, étant donné que je te connais bien et que t'as la tête sur les épaules et que tu fais partie de "notre" team!!!

J'accorde le POUR facilement!!! Laughing


A bientôt In Guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyMer 18 Juil - 21:17

ce sera un POUR de ma part bienvenue chez nous si je puis dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 2:39

Je veux bien me retenir de vous lapider et de vous découper en petits morceaux pour la marée de fautes qui a englouti vos réponses mais s'il te plaît Orga/Lo le "malgré que" tu l'incinères et tu fais aux cendres ce que tu ferais à Arnold s'il te refusait quelque chose.
Ceci dit malgré le fait que la candidatures soit courte, peu originale et dans laquelle quelques fautes très très moches font la fête la personne m'a l'air sympathique et c'est ce qui compte après tout.
Je mets donc un POUR, à bientôt en /g.

PS1: DH me manqueeeeeeee !
PS2: Peut être qu'il y aura dans tous mes messages pour les 6mois à venir un PS1 semblable.
PS3: J'en ai pas personnellement, et sony a creusé sa tombe à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 9:21

Srax_impossible a écrit:

PS3: J'en ai pas personnellement, et sony a creusé sa tombe à l'E3.

Ca a toujours été de la crotte :d. (gogo xbox). Sinon j'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature EmptyVen 20 Juil - 8:35

11 "Pours" à l'unanimité.

Mp quelqu'un capable de te recruter en guilde.

Bienvenue chez Revivals!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ma candidature   [Admis] Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] candidature d'Aphrodiitee
» [Admis] Candidature de Fryze
» [Admis] Candidature de Keniya.
» [Admis] Candid Neez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: