Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Admis] Candid Neez

Aller en bas 
+7
minisams
grepher
Orgasmic-Girl
Espacetemp
El-Hades
Half-Caab
Bestounet
11 participants

Votre avis sur l'admition de Neez
POUR =
[Admis] Candid Neez Empty100%[Admis] Candid Neez Empty
 100% [ 14 ]
CONTRE =
[Admis] Candid Neez Empty0%[Admis] Candid Neez Empty
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Admis] Candid Neez Empty0%[Admis] Candid Neez Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 10:19

Aiiiiiiiiiiiiight !
Bonjour,bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez Smile

Donc IRL : Moi c'est Teddy,j'ai 17 ans,bientot 18 ! Il y a des jours ou j'ai des delires assez bizarres Shocked Vous verrez bien si je suis pris ^^". Sinon Je suis actuellement en premiére année CAP Travaux paysager(Entretien espace vert,terrain de foot,jardin privé) aprés avoir arrêté la Boulangerie (a cause de l'asthme Sad )
Oui certains diront que les CAP c'est nul mais je n'aimais vraiment pas l'ecole et j'ai trouvé la voix du travail en alternance.
Sinon parlons de mes loisirs,j'adore faire des sorties entre pote,cinéma,soirée et aussi prendre soin de ma chérie Very Happy
mais aussi les conoles,PC.. Very Happy
Et puis mes passions,je pratique le moto cross en Ufolep,la trotinette Freestyle Smile


IG : Alors alors par ou commencer.. Bah par le debut n_n J'ai commencé Dofus il y a environ 4/5 ans je m'en rapelle plus exactement mais c'etait un cra Dark-push je l'ai monté 192 pour ensuite le vendre et c'est a partir de la que j'ai enchainé plusieurs perso pvp et un jour je suis entrée dans une guilde (Moin tu chies plus tes lourds) je me suis stabiliser entre deux persos et c'est la que j'ai rencontré Bestounet (Pano CM sisi). Un jour je me suis fait hacker et Bestounet m'a gentillement prêter une cra 7x(que j'oublierais pas car c'est graçe a lui que j'en suis içi) que j'ai monter 13x feu pour faire des RN et c'est la que j'ai creé Neez-x,mon sacrieur actuellement 199 d'element feu avec un brageut,il est sur Silvosse mais je reviens sur Silvosse le 29 c'est pourquoi je poste ma candidature pour trouver une guilde qui serai m'ouvrir ses portes. (J'en suis desoler j'aurais voulu mettre un screen mais j'ai pas réussi :X si vous voulez me voir avant Mardi 29,je vous souhaites de créer un perso sur Silvosse et mp Reshep,mon pseudo actuel que je compte changer lors de la migration comme j'ai expliqué a Orgasmic)
Je pense avoir tout dit,pour plus d'info n'hesitez pas a me demander je vous repondrais avec plaisir Smile


Mes anciennes Guildes ? : J'ai fait particulierement Sephirot que j'ai quitté avec l'arret du meneur,Echec Critique mais j'ai étè trés déçu de plusieurs membres et donc j'ai préfairé quitter ensuite il y a eu les twous d'uk au tout debut de sa creation puis Pancake ou je suis resté 1/2 mois avant mon depart pour Silvosse ou j'ai rejoins un ami Irl mais maintenant qu'il stop j'ai décidé de revenir sur Pouchecot ou tout a commencé.

Mes motivations et pourquoi cette guilde ? : Tout d'abord je veux trouver une guilde avec qui je veux avoir des delires mais aussi une bonne ambiance,ensuite en me connectant sur pouchecot avec une mule que j'ai sur le compte de mon sacri j'ai vu un jour l'apparition d'une nouvelle guilde(Revivals,vous l'aurriez compris) et le nom/Blason m'a tout de suite fait un eclectro choc et m'a dit,a mon retour c'est içi que je dois aller ._. (je suis bizzare je sais Sad ) J'ai aussi eu l'occasion de parler avec Orgasmic,sa s'est d'ailleurs bien passé. Je connais aussi trés bien un Membre (Bestounet) Vous l'aurrez deviner dans ma presentation IG ^^" Mais aussi Lokelanie qui ne ce rapelle surement pas de moi mais moi trés bien(avec toutes les féssées qui m'a mis en pvp lvl 12x ><) Je saurais bien m'intégré au sein de la guilde et mettre aussi l'ambiance !
Voili voilou !


Je pense avoir tout dit,j'espere que vous allez aimer malgrés les fautes :X
Bisous bisous et j'espere a bientot en /g !


Dernière édition par Neez le Mer 23 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 10:50

Nan contre

Bon je déconne ok
Un très bon ami à moi, de plus je savais même pas que tu revenais petit enfoirey !
Par contre on écrit Sephiroth, tu mériterais des coups de pied au cul pour la peine xD !

Objectivement c'est quelqu'un de très sympa, d'ailleurs il s'était intégré sans problème chez Sephi ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 11:13

Tout est dis, je te connais surement que tu ne t'en souvien pas ma bon j'ai passé de bon moments avec toi, je vote POUR à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 11:45

Merci Bestou Razz
Half je me souvien trés bien de toi ahah Smile Oui de trés bon delire ensemble^^ et merci a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 13:29

Salut,

pour ma part ça sera un POUR , je connait très bien neez et je sais que c'est une personne de confiance et fort sympathique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 14:26

Bonjour.

La candidature est complète et drôle. Cependant des fautes et une syntaxe pas géniale (on peut sentir que c'est fait vite, sauf si tu as vraiment des difficultés).

Tu m'as l'air sympathique et beaucoup de membres ont l'air de t'apprécier (oui je me souviens vaguement de ton pseudo, avec qui j'ai fait des duels en pvp^^).

J'ai tendance à voter "Pour".
Cependant tes anciennes guildes: EC, Pancake... me tracassent. J'espère que tu n'as pas du tout la mentalité des gens qui sont présents dans ces guildes et tu les as quitté pour cette raison.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 14:26

J'aime bien moi je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 14:30

Nuck nuck !

Bon bon bon, je n'ai rien à dire de bien spécial, j'aime bien la candid' malgré quelques petites fautes d'orthographe !

Personne sympathiquement sympathique :O

Pour toi mon coco, ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 14:56

J'attends de connaître la cylindrée et la marque de ton cross avant de me pronocer
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 15:13

Greph même pas tu me demande ça a moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
minisams




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2012

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 15:27

J'ai deja eu l'occasion de glander avec toi en -1,0, avec je ne sais plus quel perso mais jt'aimais bien, je suis donc POUR (je sais pas si j'ai voter en ecrivant "pour" en gros :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 16:12

Citation :
(je sais pas si j'ai voter en ecrivant "pour" en gros :p )
Tu dis ça sérieusement ? xD t'as un sondage juste au dessus de la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 16:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 17:28

grepher a écrit:
J'attends de connaître la cylindrée et la marque de ton cross avant de me pronocer

C'est une KTM 125² ^^" et avant j'avais une Honda cr 85² Smile

Loke pour te repondre franchement je ne suis pas du tout de la même mentalité qu'eux,tu pourras le voir si je suis pris^^

Merci pour tous ces pour Smile


Dernière édition par Neez le Jeu 24 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 18:03

Un POUR, belle candidature, mais il y a quelques fautes, pas trop dramatique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 18:08

bon KTM très bon point .
Mais je vais attendre que tu passe au 690 pour donner mon pour, c'est donc CONTRE pour le moment



Mais non je déconne, je t’accorde mon petit pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 18:26

grepher a écrit:
bon KTM très bon point .
Mais je vais attendre que tu passe au 690 pour donner mon pour, c'est donc CONTRE pour le moment



Mais non je déconne, je t’accorde mon petit pour lol!

Mechant,j'ai eu un debut de crise cardiaque O.o euh pour la 690.. comment dire,je n'ai pas la corupulance pour xD
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 18:28

Neez a écrit:
grepher a écrit:
bon KTM très bon point .
Mais je vais attendre que tu passe au 690 pour donner mon pour, c'est donc CONTRE pour le moment



Mais non je déconne, je t’accorde mon petit pour lol!

Mechant,j'ai eu un debut de crise cardiaque O.o euh pour la 690.. comment dire,je n'ai pas la corupulance pour xD

Merci de le préciser dans ta description IRL que tu es une crevette XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 19:36

OMG !
Dans mon coin une crevette est une fille qui a un beau corp mais une sale gueule,je m'explique : Crevette = tout est bon sauf la tête.
Bon ok je vais passer pour un gros trizo mais bon xD
Par pitié ne me traite plus de crevette ._.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 19:40

Trop tard ton surnom sera El-Crevette decidé et aprouvé par toute la guilde (même si ils sont pas au courant) =D
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 20:02

Half-Caab a écrit:
Trop tard ton surnom sera El-Crevette decidé et aprouvé par toute la guilde (même si ils sont pas au courant) =D

j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyMer 23 Mai - 21:07

Half-Caab a écrit:
Trop tard ton surnom sera El-Crevette decidé et aprouvé par toute la guilde (même si ils sont pas au courant) =D


Hop Hop je conteste nan mais attend de ou tu mais El devant merci pour moi XD

pour lui ça sera La-Crevette insulte moi pas :p lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyJeu 24 Mai - 2:50

Candidature complète, tu a l'air cool J'AIME

Tu a mon POUR meme si tu es un ancien Echec Critique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyJeu 24 Mai - 11:13

Belle candidature . Je me souviens de toi, un petit glandeur de la maap PVP Village :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez EmptyJeu 24 Mai - 14:06

Tu peux mp qqun pour rejoindre le /g, crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candid Neez Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candid Neez   [Admis] Candid Neez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candid Neez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Candidature de Keniya.
» [Admis] Tinky-Winky
» [Admis] candidature de hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: