Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Admis] Candidature de Keniya.

Aller en bas 
+7
Orgasmic-Girl
Barbateup
tontonyo
Half-Caab
Espacetemp
grepher
Keniya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre la demande de keniya ?
Pour
[Admis] Candidature de Keniya. Empty78%[Admis] Candidature de Keniya. Empty
 78% [ 7 ]
Neutre
[Admis] Candidature de Keniya. Empty11%[Admis] Candidature de Keniya. Empty
 11% [ 1 ]
Contre
[Admis] Candidature de Keniya. Empty11%[Admis] Candidature de Keniya. Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyLun 14 Mai - 22:44

Messieurs bonjour, Mesdames bonsoir ,
I love you


Je me présente, je m'appelle Daniel, j'ai 18ans , j'habite à Sarcelles (95) ( Région Parisienne ), je suis d'origine Française mais aussi Arménienne ! Donc j’espère que inversement à Le Pen vous prenez le mixe culturel dans votre guilde! =D
lol!


Je suis Barman dans la vie sinon, c'est à dire que j'adore bourrer la gueule des jeunes filles pour ensuite les violer dans le couloir derrière le bar ! Non sérieusement, j'adore ce métier qui demande non seulement du savoir et de la technique mais aussi de vivre une fiesta constante. Very Happy


[b]Ça c’était pour mon coté IRL maintenant passons aux choses sérieuses : mon Role Play ! Je suis un grand Sacri nommé Keniya de niveau 158 ( actuellement ) mais qui va up très rapidement niveau 160 ( D'ici 2 jours ) ! Je joue à Dofus depuis 3ans et pendant ces trois longues années, j'ai monté une team de 199 qui malheureusement, après un hack, j'ai de colère tout supprimé... Après plusieurs mois, je me suis remis à jouer en créant ce sacri puis j'ai fait monté ma team de nouveau qui environne les 15X . J'ai intégré plusieurs guilde sur Pouchecot et ma dernière était la bien connue Pole-Emploi. Pendant mon séjour la bas, j'ai rencontré Jaelow et ses 6 enus qui m'a inspiré à faire des DC aussi pour m'enrichir comme il s'est enrichit ! J'ai donc acheté avec des Kamas que j'avais en trop une cinquantaine de DC qui m'ont apportées qu'un malheureux +11. Tiré par l'envie de gagner plus j'ai donc tout vendu sur mes persos et je suis arrivé au banqueroute...En effet les DC et les tutus c'est comme la roulette, tu l'as ou pas la chance. Depuis peu j'ai décidé de reprendre mon sadi et ma team en regroupant des Kamas par ci par là et donc en restituant tout le monde en CM en attendant d'xp et de me faire plus de kamas. Vue que Pole-Emploi est terminé et que certaine personne mon fortement conseillé votre guilde je postule donc chez vous.


Mais ce n'est pas la seule raison ! En effet en plus d'avoir été conseillé, votre guilde dégage IG et à travers ce forum très bien construit de la prestance et du fair play d’équipe solidaire qui m'attire encore plus ! J’espère, en intégrant vos rang, faire partie de ce fair play et de cette solidarité qui est clef à toute progression autant IG que IRL. J’espère aussi pouvoir vous apporter mon savoir (aussi petit soit-il Very Happy ) et aussi représenté avec fierté l'emblème Revivals dans le monde des quatorze de Pouchecot.


Mes perso :
Sacri 158 eau/feu
Feka 156 Sasa/feu
Eni 149 Sasa/feu
Osa 156 feu
Panda 138 Sasa
Enu 136 Sasa
Et le perso de mon frère avec lequel je joue souvent ( Cra 196 terre/air, sacri 199 air , eni 200 feu , eca 200 , panda 182 soutien ).



Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature ou je présente seulement mon Sacri 158 car j'imagine que le reste de mon équipe soit de trop bas niveau. Pour toutes autres questions vous pouvez me joindre en mp /w Keniya

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et a bientôt je l’espère =D
Amicalement,
Enzo alias Keniya.


Dernière édition par Danow95 le Lun 14 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Candidature de Kenyia    [Admis] Candidature de Keniya. EmptyLun 14 Mai - 23:08

Belle candidature. Atreillante avec ses couleurs et tout tout. Par contre, tu n'es pas 160.
Je reste donc neutre pour le moment afro
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyLun 14 Mai - 23:09

Comme je l'est dit le temps que vous m'accepter ( Ou pas ) Je serais déjà niveau 160 Smile
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 5:02

Danow95 a écrit:
et que certaine personne mon fortement conseillé votre guilde je postule donc chez vous.[/color]

C'est qui ? c'est qui ? jocolor

Danow95 a écrit:

Et le perso de mon frère avec lequel je joue souvent ( Cra 196 terre/air, sacri 199 air , eni 200 feu , eca 200 , panda 182 soutien ).
[/color]
c'est qui c'est qui ton frêre ?


Danow95 a écrit:

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature ou je présente seulement mon Sacri 158 car j'imagine que le reste de mon équipe soit de trop bas niveau. Pour toutes autres questions vous pouvez me joindre en mp /w Keniya
Mais de riens voyons c'est tous normale, maintenant Ouste .
Nan je déconne . Relis biens les modalités de recrutement c'est 160 minimum pour le personnage principale et 140 pour tes mules . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 6:02

Danow95 a écrit:
Je suis Barman dans la vie sinon, c'est à dire que j'adore bourrer la gueule des jeunes filles pour ensuite les violer dans le couloir derrière le bar ! Non sérieusement, j'adore ce métier qui demande non seulement du savoir et de la technique mais aussi de vivre une fiesta constante. Very Happy

Ce mec m'a tué. Rien que pour cette phrase je devrais mettre un "pour".

Plus sérieusement, la candidature n'est pas extrêmement longue, mais elle est complète et très attractive. Pour moi c'est un Pour dès l'obtention de ton niveau 160 (qui se fera sans doute lors de la délibération).

Les 2 questions de grepher sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 9:10

Hey, Bonne candid' je pense que tu as dis se qu'il fallait tu m'as fait beaucoup rire avec ton début de phrase ! je suis du même avis que Espace , je suis POUR apès ton up Bonne xp et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 9:14

J'ai parlé un peux avec lui IG et apres cette belle candidature je suis obligé de voter POUR!
Revenir en haut Aller en bas
tontonyo

tontonyo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : zaap village enseveli

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 9:22

candid assez sympa, What a Face surtout barman pour
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 9:29

Alors je vais répondre a tes question.

Les personnes qui mon conseiller votre guilde déjà sont Pop, mon frère, Des anciens amis de Dot Hack ( Qui mon dit que les personnes qui ont crée la guilde étais génial ) .

Mon frère joue principalement sur sont Sadida ( Pupette ) niveau 192 .

Pour les autres je tien à vous remerciez I love you !
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 9:42

Une réponse claire et précise . Voila je t'accorde mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 10:15

Quels anciens amis de DH? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Youpppi !   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 11:04

Je suis pour aussi, dès son up niveau 160 !! Very Happy Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 11:30

Je me souviens plus trop de leur nom sur Dofus désoler :$
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 11:36

Hummm hummmm ne plus se souvenir de qui ta conceillé notre guilde . Vu comment elle est récente ça tien de l'alzeimer. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 12:05

Danow95 a écrit:
les personnes qui ont crée la guilde [...] génial

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 12:57

lol! .
Les personnes qui mon conseiller ne joue plus a Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 13:32

Ahhh !! Voilà une candidature comme je les aime ! Pleine de punch, de peps, par contre, j'espère ne jamais faire partie de ses filles qui se font violé derrière le bar hein.. ! Very Happy De toute façon si ça arrivait, tu aurais à faire à Espacetemp. <3

Très bonne candidature, un grand OUI, POUR ! Dépèches toi d'xp très rapidement afin que tu puisses nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 15:10

je suis 159
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 15:36

Invité moi dans la guilde ? Je suis niveau 159 ( Manque 1 niveau ) Et je serais 160 demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 16:56

Puppete ? euhm...
Mouais c'est passable, petit petit pour qui changera rien x)

Citation :
Enzo, alias Keniya
Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 18:23

Non non :p Enzo alias Puppete Smile
Moi ces Daniel alias Keniya Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Millesime-tf




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 18:32

POOOOOOOOOOOOOUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 18:33

Ok, gaffe à l'orthographe par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 18:37

Allez pour c'est mon annif' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Keniya




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. EmptyMar 15 Mai - 19:24

Smile , Et désoler pour l’orthographe... J’écris pas beaucoup ( Dans le métier de barman on écris pas ^^' est vue que je passe un bon beaucoup de temps a travailler ... ) Et quand je suis sur dofus j'écris comme je peut.

Merci pour les POUR :p
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Keniya. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Keniya.   [Admis] Candidature de Keniya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Keniya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] candidature d'Aphrodiitee
» [Admis] Candidature de Fryze
» [Admis] Candid Neez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: