Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Admis] Candidature de Fryze

Aller en bas 
+7
minisams
El-Hades
Bestounet
Joa [Ss]
Antibiotixx
Slayness
Fryze
11 participants

Votre avis sur mon intégration ?
Pour
[Admis] Candidature de Fryze Empty91%[Admis] Candidature de Fryze Empty
 91% [ 10 ]
Contre
[Admis] Candidature de Fryze Empty9%[Admis] Candidature de Fryze Empty
 9% [ 1 ]
Neutre
[Admis] Candidature de Fryze Empty0%[Admis] Candidature de Fryze Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fryze

Fryze


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon/Lille/Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taquine

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyVen 3 Aoû - 22:11

Bonsoir ou Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Fryze, magnifique Sacrieur marron de types air/eau et de cercle 182. Je suis bien souvent accompagné de mes fidèles mulasses qui n’en sont pas vraiment, j’ai nommé :
- Fryz (Original, n’est-ce pas ?) Ecaflip de cercle 173 et multiéléments ;
- Beloth, Osamodas de cercle 167 et de type feu.

Voilà pour la brève présentation de mes personnages, passons au plus intéressant (ou pas) : MOI !

Ahem… Donc, je me présente, je m’appelle Henri (forcément, j’aime Balavoine), j’ai actuellement 19 ans et je suis en école de commerce à Lille depuis maintenant un an, mais originaire de Lyon. Sinon, mis à part Dofus sur lequel je passe du temps principalement le soir et en week-end, j’aime beaucoup la musique en plus de la pratiquer (Batterie & chant), le cinéma (dont OSS117 évidemment !) et puis après comme tout le monde, ou presque, les sorties entre amis, le sport, blabla… Je suis quelqu’un qui adore rire et faire rire, donc sortir des bêtises (drôles, ou non malheureusement…), qui est honnête et partageur, et en plus de ça, j’aime les poneys et tout autre type d’animal.

Sinon IG, je joue à Dofus depuis la béta, j’ai donc joué 5 ans environ sur Jiva et 4 ans sur Pouchecot, je connais donc plutôt bien le jeu et le serveur. J’ai tâtonné à peu près toutes les classes mais principalement celles que j’ai actuellement avec aussi les Enutrofs. Avant mon Sacrieur, j’avais un Ecaflip nommé Fryz qui était 184 quand je l’ai supprimé, le Sacrieur était une mule que j’ai décidé de reprendre après une pause de quelques mois, le manque de « fun » de l’éca me manquant, j’en ai refait un. J’aime beaucoup le PvM, avec des copains c’est encore mieux, même si je ne suis pas au point de farmer les donjons de Frigost, mais aussi le Kolizéum dans lequel je prends pas mal de plaisir avec mes trois bonhommes, parce que c’est très tactique, tout ça tout ça. Et puis enfin j’ai pas mal de métiers avec lesquels je me fais des sous, plus ou moins montés, mais toujours utiles.

Sinon, mes anciennes guildes se trouvent être :
- Wisk, que j’ai quittéil y a fort longtemps pour je ne sais quelle(s) raison(s), je pense l’ambiance qui se dégradait ;
- Smokin’ Pirates, qui est la guilde dans laquelle j’ai passé le plus de temps, mais depuis le départ de l’ancien meneur, certains membres ont ressenti une poussée d’hormones en prenant des responsabilités. Je me suis donc fâché avec quelques membres qui ne partageaient pas la même vision de ce qu’est une guilde dans un MMORPG et je suis parti ;
- Orbital Frame, une bonne guilde qui malheureusement se meurt doucement, je suis le seul connecté quand je me connecte, ça fout le bourdon, surtout quand tu vois le nombre de jours en terme de dernière connexion des autres membres, je vais partir…
Sinon pourquoi vous ?
Eh bien, revenant d’une pause d’un mois (stage oblige), beaucoup de choses ont bougé dans ma guilde me poussant à la quitter. J’ai croisé quelques membres de votre guilde à ma map préférée (Le port évidemment) avec qui j’ai un peu discuté (Barb et Slay), ils m’ont envoyé sur ce forum au bout d’un certain temps parce qu’ils en avaient déjà marre de moi… Non sérieusement, au début j’étais sceptique, je ne suis pas très forum habituellement, aussi bien en candidature ou en blabla, mais au final, j’ai fouiné un peu et j’ai beaucoup aimé l’ambiance qui régnait sur ce site, vous avez de l’humour, de la maturité, vous écrivez bien (ça c’est top !), vous sentez bon, vous êtes beaux, vous êtes intelligents, vous aimez Balavoine… Tant de points qui me tiennent à cœur et qui m’ont donné envie de vous écrire un petit post pour vous faire part de ma candidature.

Enfin voilà, j’espère vous avoir plu, je n’ai pas l’habitude de déposer des candidatures comme ça, c’est pas si évident.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne soirée, merci d’avoir lu ce post,
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
A bientôt, je l’espère,

Fryze
.

PS : Quelques petits points de clarification : je chausse du 46, j’adore Jean Dujardin, je n’aime pas la moutarde, j’ai deux tortues d’eau et surtout j’adore le Nutella.




Dernière édition par Fryze le Sam 4 Aoû - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 0:36

Fryze a écrit:
J’ai croisé quelques membres de votre guilde à ma map préférée (Le port évidemment) avec qui j’ai un peu discuté (Barb et Slay)

Je me suis souvenu 5 minutes plus tard de qui tu étais. Je me rappelle maintenant de toi SACRI !

Que dire.... Change de police de texte et modifie un peu les couleurs, ça pique.

Sinon je vois pas vraiment ce qu'on peut dire, candid' pas extra-ordinaire mais qui contient ce qu'on demande... A part le screen pour les gens qui aiment les screens.

En attendant mes seuls questions seront concernant ton parcours sur Jiva, ayant longtemps joué dessus également.
Pseudo ?
Guildes principales ?

Ah et au faites, Dofus a été lancé en 2004 donc 5 ans sur Jiva et 4 sur Pouchecot s'pas vraiment possible Very Happy

Un petit Pour parce qu'il est sympa et qu'en ce moment c'est calme en /g (Mais vaut mieux une guilde calme, qu'une guilde où Lo' est connectée)


EDIT : Il manque le sondage......
Revenir en haut Aller en bas
Fryze

Fryze


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon/Lille/Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taquine

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 6:56

Pour Jiva, j'étais d'abord II-Okage-II, chez les Chwek' Sistr, puis Breizh Bonobo World, puis Super-Mario, dans les même guildes; avec un petit crochet par Soleen.

Sinon, en comptant bout à bout sans les pauses, ça fait du 5 ans sur Jiva et 4 ans sur Pouchecot., ce qui résout ton problème !

Eh puis, comme je t'avais, dit je suis pas très forum donc je sais pas faire de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 7:55

Bon bah moi mis apart le fait que le noir donne pas envie de lire.

Tout y est donc c'est un POUR

PS: Sondage s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 10:38

Candidature sympas, j'aime bien le orange =)

Tu a un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 12:11

Fryze a écrit:
Pour Jiva, j'étais d'abord II-Okage-II, chez les Chwek' Sistr, puis Breizh Bonobo World, puis Super-Mario, dans les même guildes; avec un petit crochet par Soleen.

Sinon, en comptant bout à bout sans les pauses, ça fait du 5 ans sur Jiva et 4 ans sur Pouchecot., ce qui résout ton problème !

Eh puis, comme je t'avais, dit je suis pas très forum donc je sais pas faire de sondage...

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Un ancien Chwek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense même qu'on s'est croisé, si tu te souviens de Ultra-hex, une sramette.


J'ai revu Screech et mesmeth il y a pas longtemps sur Jiva si tu te souviens d'eux. Leur guilde tient encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 14:01

Comment est votre blanquette ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 14:01

Désolé pour moi ce serra un contre j'ai vraiment pas du tout accroché sur ta candid désolé mais sans moi

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
minisams




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2012

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 18:01

bon ba je vois pas pourquoi je mettrais un contre, surtout que tu m'a apporté pas mal de PH avec ton eca x') bref, jsuis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blanc-Tueurr

Blanc-Tueurr


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : 59
Emploi/loisirs : RAP PL, musculation, ordi.
Humeur : Plutôt bien

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 18:03

La candidature me plaît contrairement aux ou à la couleur xD. Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptySam 4 Aoû - 20:30

OMFG !

Après avoir vérifié le forum des C'hwek, je certifie que je te connais ! Tu étais le premier à avoir répondu à ma candidature l'époque.
Je crois me rappeler aussi de ton Enu !

Mesmest, Screech, Hocus-Pocus... Tmtc bestah.

Comme quoi, le monde est petit, très petit, au point de recroiser la même personne 3 ans après sur un autre serveur.
Je reste sur mon Pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anana-Frais




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyDim 5 Aoû - 23:56

Un joueur qui a de l'expérience et qui aime le PvM? Ça c'est mon genre! Un POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fryze

Fryze


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Lyon/Lille/Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taquine

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyLun 6 Aoû - 8:34

Bestounet a écrit:
Comment est votre blanquette ?

Elle est bonne ! On me dit le plus grand bien des harengs pommes à l'huile !

Effectivement Slay je me souviens très bien de toi, c'est assez marrant ! J'étais très ami avec Screech et Nyco-Tine à une époque, donc je les connais évidemment très bien ! Smile


Et pour les PH, c'est cadeau, ça me fait plaisir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyLun 6 Aoû - 9:39

Fryze a écrit:

Effectivement Slay je me souviens très bien de toi, c'est assez marrant ! J'étais très ami avec Screech et Nyco-Tine à une époque, donc je les connais évidemment très bien ! Smile

Pour ma part c'est TheCut et son groupe (Hocus Pocus & Co.) qui m'ont demandé de venir chez les C'hwek. Je m'entendais bien avec Ouro, Screech et mesmeth et aussi Imtheboss malgré un court passage chez les C'hwek il est resté un très bon ami, mais ça ne passait pas avec GreenD, qui a finit par me ban. (D'ailleurs j'ai relu mon post sur le forum C'hwek où je me faisais bannir, c'est fou comme je pouvais être con il y a 3 ans ! ......... J'emmerde celui qui dira "tu n'as pas changé").

Pour en revenir à ta candidature, elle sera un peu plus longue que d'habite, beaucoup de membres étant en vacances, les meneurs y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyLun 6 Aoû - 11:34

Fryze a écrit:
Bestounet a écrit:
Comment est votre blanquette ?

Elle est bonne ! On me dit le plus grand bien des harengs pommes à l'huile !



Bien bien, je suis pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyMar 7 Aoû - 10:02

Après une absence pour cause de vacances, je retourne sur le forum et la je vois ta candid'..

Mis a part que ça pique les yeux, et que j'ai pas spécialement accroché non plus, je vais te donner un petit POUR!!!

Sur ceux bonne journée, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

Jolie petite candid' tu m'as l'air plutôt cool.
J'ai rien à dire de plus.

Avec 10 Pour, tu es admis chez Revivals. Bienvenue !

Tu peux Mp un de nos membres recruteurs afin de rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Fryze Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Fryze   [Admis] Candidature de Fryze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Fryze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Candidature de la team "ss"
» [Admis] Candidature Doppelganger
» [Admis] candidature d'Aphrodiitee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: