Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Admis] Roxtar chez les revivals !

Aller en bas 
+10
Heal-powa
Srax_impossible
Darkpalone
El-Hades
Half-Caab
Slayness
Orgasmic-Girl
grepher
Antibiotixx
Roxtar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur mon intégration au sein de la guilde ?
Pour
[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty73%[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
 73% [ 8 ]
Contre
[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty9%[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
Neutre
[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty18%[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkpalone

Darkpalone


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Chômeur en attendant le 1er janvier :)
Humeur : Comme tic-tac faut varier les humeurs

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:07

Slay je penses être assez âgé pour ne pas recevoir de conseils divers et multiples de ta part.
Si jamais j'ai envie de défendre un candidat c'est mon droit n'est-ce pas ?
Après pour ce qu'il y'est de la guilde, cela voudrait dire que Hades tout comme moi devons partir de Revivals car tu en as décider ainsi puisque 3 de mes 4 personnages sont dans une autre guilde et sachant que je suis avec Hades en team il devrait me suivre ? Ce qui ne serra pas le cas.
Cette condition ne fait pas partie de la guilde et je ne pense pas que tues a imposé une règle que tu apprécies.
Après pour l'étiquette 'farmeur de glours' de quel droit te permet-tu de juger ainsi ? je trouve ça pour m'a part arrogant ce n'est pas parce-que vous ne faites pas ce genre d'activités qu'il vous est autorisé de juger ceux qui les pratiquent.
bref qu'il parle pas n'est-ce pas mieux qu'une personne qui parle pour dire de la merde, être hautain, ou bien insulté d'autres membres je ne crois pas. Je préfère une personne qui 'Ferme sa gueule' plutôt qu'un emmerdeur de première, ce qui pour le connaitre n'est pas le cas.
De plus finir sur un 'à bon entendre' ne fais pas de toi une personne supérieur aux autres au point de croire pouvoir fermer un sujet.
Pour finir je dirais que je ne dit pas aux gens de changer leurs votes, mais seulement de respecter tout les joueurs dofusiens qu'ils soient dans la guilde ou non et le respect ce fait par exemple par ne pas rabaissé les candidats sur leurs candidates. Sur ce la candidature a était refaite plus convenable pour certains pas amélioré pour d'autres mais cela vient de vous montré qu'il était capable d'efforts ce qui est une très bonne chose.


Darki
afro
Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:17

Dark : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notamment " Une candidature truffée de fautes sera refusée.".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec "Nous voulons dégager une image de respect, de politesse et de maturité. C'est pourquoi il est demandé d'écrire du mieux possible sous peine d'être sanctionné ou banni de la guilde."
En écrivant ta candidature tu dois tenir compte des règles. Ce que tu dis est bien beau mais en tenant compte des règles à suivre la candid' de roxtar est (était) à la limite du doigt dressé puisqu'il s'appuyait sur ses connaissances in guilde en nous balançant quelques infos sur lui (même pas le strict minimum) et des fautes partout. Du coup slay a raison (profitez en parce que c'est bien rare I love you ).
Maintenant il a édité sa candidature. Elle est bien plus complète, soit. Mais elle est toujours truffée de fautes et c'est bien ce qui me dérange. La personne m'a l'air sympathique puisqu'elle ne m'insulte pas et c'est la un point très positif que d'autres n'ont pas eu haha. Je vais passer mon vote en neutre puisqu'il y a un effort (il faut que je change mon cerveau qui est encore ancré dans la politique DH qui était "tu dois faire ton maximum au début").
J'ai rien à dire sur ta réponse à slay.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:39

Darkpalone a écrit:
Si jamais j'ai envie de défendre un candidat c'est mon droit n'est-ce pas ?
Biensûr mais je pense que le candidat peut se défendre seul, et ça prouverait sa motivation
Darkpalone a écrit:
Après pour ce qu'il y'est de la guilde, cela voudrait dire que Hades tout comme moi devons partir de Revivals car tu en as décider ainsi puisque 3 de mes 4 personnages sont dans une autre guilde et sachant que je suis avec Hades en team il devrait me suivre ? Ce qui ne serra pas le cas.
Hades est dans la guilde, c'est un fait. Ses mules (DéesseXXX) également toi pas vraiment, je ne sais pas trop où tu loges, vu que je ne te connais presque pas.

Darkpalone a écrit:
Cette condition ne fait pas partie de la guilde et je ne pense pas que tues a imposé une règle que tu apprécies.
Ca me semble juste logique de ne pas devenir une guilde dépôt de mules

Darkpalone a écrit:
Après pour l'étiquette 'farmeur de glours' de quel droit te permet-tu de juger ainsi ? je trouve ça pour m'a part arrogant ce n'est pas parce-que vous ne faites pas ce genre d'activités qu'il vous est autorisé de juger ceux qui les pratiquent.

Je ne juge pas. Que je sache, il farm bien le glours notre ami non ? Je vois pas en quoi je peux juger ça, si il peut le faire il le fait, c'est cool pour lui.

Darkpalone a écrit:
bref qu'il parle pas n'est-ce pas mieux qu'une personne qui parle pour dire de la merde, être hautain, ou bien insulté d'autres membres je ne crois pas. Je préfère une personne qui 'Ferme sa gueule' plutôt qu'un emmerdeur de première, ce qui pour le connaitre n'est pas le cas.
Oui et non, vu que l'emmerdeur ne passera pas l'étape de notre forum, contrairement à celui qui fait sa candidature comme il faut pour au final être des plus inactifs.

Darkpalone a écrit:
De plus finir sur un 'à bon entendre' ne fais pas de toi une personne supérieur aux autres au point de croire pouvoir fermer un sujet.
"A bon entendeur*" signifie que ce message n'est pas fait pour crée des emmerdes et que je suis tout à fait calme lors de l'écriture de mon message

Darkpalone a écrit:
Pour finir je dirais que je ne dit pas aux gens de changer leurs votes, mais seulement de respecter tout les joueurs dofusiens qu'ils soient dans la guilde ou non et le respect ce fait par exemple par ne pas rabaissé les candidats sur leurs candidates.
Si la candidature n'est pas à notre goût libre à nous de lui dire pour qu'il puisse, comme il l'a fait, la modifier, comme ce fût le cas avec Hermes.
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:50

srax, je pense pas que se soit le post pour mais je me permet une réflexion.

La politique Dot-hack c'est fini, tu va descendre de ton grand cheval est d'un cran car ta façon de parler au gens me fait penser a Knay et sa le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Srax_impossible

Srax_impossible


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toulouse.

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:04

À ce point la ? Haha. Faut bien un connard exigeant. C'est une excuse cherchée mais ça permet une chose ; voir la mentalité des gens sur leur réponse --> Cf la candid de hokage. Si j'étais aussi sec en guilde ce serait inquiétant mais tu l'as peut être vu (ou pas) je suis un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:34

Bref, je pense que la personne concernée ne veut pas voir vos débats éclater. On a compris vos points de vue.

Pour ma part, suite à la première présentation, mon "contre" était très clair.

Ces modifications nous offrent un vrai contenu, mais avec des fautes récurrentes (on est tout de même pas à un langage "sms"). Le fait que Guillaume connaisse pas mal de monde l'aide certainement, mais il est évident que la candidature est primordiale (d'où l'incompréhension de l'avis de pas mal de monde au premier "essai").

J'aimerais te poser 2 questions:
- Sous quel pseudonyme/personnage et à quelle période as-tu joué au sein de "Dot Hack"?
- Tu as dit être passé par Dot Hack et Pancake, comment expliques-tu le choix de ces deux guilde qui possédaient une mentalité si différente?

NB: Moi où certains anciens membres ont le droit de parler de Dot Hack (ni en bien ni en mal d'ailleurs, juste par expérience, ou pour les membres qui y sont passés et que l'on peut retrouver dans les candidatures). Cependant je n'aime pas du tout qu'on fasse allusion à cette guilde (ou à des joueurs en particulier ou à d'autres guildes d'ailleurs) si on n'a jamais joué en son sein et qu'on se permette de juger. Ce n'est pas le lieu pour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:24

Bonjour, je suis allé dans DH il y à environ 3-4 ans sous le pseudo de Nari.
Et je ne m'en rappel pas spécialement sa remonte à longtemps et je suis pas rester très longtemps dans ces guides.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:27

Coucou de Miami bande de gayzous Razz

alors moi je sais pas trop, en fait je vais te poser une question, tu joues en multi-comptes ? (d'ailleurs, vous etes 2 à jouer la team roxtar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:58

En effet on est deux à jouer sur la team mais l'enu m'appartient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:00

Toujours contre pour ma part. La réponse ne me convient pas parfaitement: surtout au niveau de l'orthographe calamiteux ainsi que la non-explication du rapport entre la mentalité des guildes que tu as affecté.

Cependant, je ne peux lutter contre la majorité, surement "une bienvenue à toi".
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:04

Avec une majorité de pour msieur roxtar, tu es admis au sein de la guilde !

WELCOME, tu peux Mp l'un de nos membres recruteurs afin d'être integré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Roxtar chez les revivals !   [Admis] Roxtar chez les revivals ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Roxtar chez les revivals !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Candidature de Keniya.
» [Admis] Candid Neez
» [Admis] Tinky-Winky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: