Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu

Aller en bas 
+6
Orgasmic-Girl
El-Hades
Slayness
Half-Caab
Antibiotixx
Captaine-barbichu
10 participants

un vieil aventurier qui fait encore son temps?
Toujours a la mode?
[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty89%[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
 89% [ 8 ]
Dépassé?
[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty0%[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
 0% [ 0 ]
Vous n'en savez rien?
[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty11%[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 12:15

Bonjour, chers(es) membres de Revivals, Very Happy

Un petit Enutrof ,qui promettait des merveilles, débuta sa vie dans le monde des 12. Et oui ! que voulez vous un Enutrof, c'est une magnificence de la nature. Et vous avez de la chance il postule par ici Smile

In Game

Je suis donc un Enutrof de level 199, qui répond au nom de Captaine-Barbichu et qui va bientot obtenir le grade de maitre du jeu muahaha. Je suis en panoplie Danathor en 10pa/5pm! Certaines personnes m'ont déjà demandé si j'avait un lien avec le Fan-Art de Barbok mais avec déception, j'ai du leur avouer que j'ai fait un petit plagiat, mais bon rien de grave je pense. Pour ce qui est des guildes, je suis resté une bonne partie de ma vie d' Enutrof dans mes guildes, sinon je suis allez dans Eternity ou j'ai passer un long petit séjour mais qui, finalement ne m'a pas assez plu pour y rester, L 'Organisation XIII de Dofus dans laquelle je suis resté longtemps mais qui manquait de piquant a mon gout Very Happy...

In Real Life

Je m'appelle Rémi, j'ai eu 21 ans cette année, je vit dans la région Rhône-Alpes, autrement dit dans la Drôme (Hauterives), ne cherché pas ce n'est pas connu. Mais pour faire plus vite sur la localisation (45 minute de Valence, 50 minute de Lyon et 50 minute de Saint Etienne). Je ne sais pas si ça vous aide bien mais bon c'est toujours ça. Je fais du football depuis plus de 10 ans dans un petit club d'Ardèche, Dofus est un bon petit passe temps pour moi (distrayant, intéressant et plein de rencontre possible). Je vis depuis un an en Belgique a Bruxelles et je mange des bonnes frites ah ah Smile


Métiers

J'exerce trois métiers qui sont actuellement, alchimiste 30, pêcheur lvl 96 et poissonnier lvl 60. Je me soucis plus de mes problèmes financiers dans le jeu que les métiers comme vous pouvez le voir vu leur niveaux.


Personnages

Je vais vous présenter mes personnages, j'ai une team avec 2 amis IRL à moi, soit 8 persos qui vont de 145 a 200 Very Happy!!
Cra 200(Force), Enu 199(Sagesse), Eni 199(Feu), Sacri 191(Agilité), Panda 188(Agilité), Osa 171(Feu), Feca 167(Feu) et Sadi 145 (terre/feu)!! Que je pense mettre en guilde si cela devient possible par la suite!! En ce moment je boucle l'obsidiantre pour faire les panoplies de mes persos et le temps que ma team puisse gérer facilement le tengu givrefoux!!


En plus ce matin j'ai failli battre "Kataoshi-Tf" mais on va rester dans l'ombre la dessus car j'ai "chier dans la colle" au premier tour... Pardonnez moi l'expression... J'ai donc rencontré cette petite sacrieuse lorsqu'elle a attaqué un percepteur d'une guilde d'où je venais d'arriver, enfin bref passons, ce qui m'amène donc à postuler chez Revivals car je recherche une guilde avec une bonne entente, mais aussi ou le plaisir de jeu n'est pas chamboulé par du flood intempestif, ou d'autre connerie de ce genre! J'adore aider si je le peux bien sur autant que ce soit en xp/drop ou même en besoin de ressource!!

Et j'ajouterais même : Advienne Que Pourra!!


Ma candidature touche a sa fin... Suspect

Je reste a votre disposition pour d'amples informations!
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 12:38

Citation :
ce qui m'amène donc à postuler chez Revivals car je recherche une guilde avec une bonne entente, mais aussi ou le plaisir de jeu n'est pas chamboulé par du flood intempestif, ou d'autre connerie de ce genre!

Euh ?? C'est pas du tout le style de la maison de faire du flood et des conneries *siffle* hein Slay !!?

Sinon pour ce qui est de la candid' bah euh c'est pas super excitant mais il y a tout ce qui est demander.

Pour

PS: Si jamais tes amis rejoignent la guilde il nous faudrat une petite présentation d'eux.

-Anti-
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 12:46

Salut, je suis du même avis que Anti, pour ta candide tu as tout dis (pour ma part)J'aurais bien aimé un petit screen de ta team ou de ton enutrof mais bon pas très grave, je vais donc mettre un CONTRE .... euh non pardon POUR lol! Allé à bientôt in guilde ! =)


Half.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 12:48

Captaine-barbichu a écrit:

Je m'appelle Rémi, j'ai eu 21 ans cette année, je vit dans la région Rhône-Alpes, autrement dit dans la Drôme (Hauterives)

Je vis depuis un an en Belgique a Bruxelles et je mange des bonnes frites ah ah Smile

Yo. J'ai pas vraiment compris, tu dis vivre en Rhône-Alpes puis 3 lignes après tu dis vivre en Belgique.

Neutre pour ma part, je ne trouve pas les Octo-compteurs très intéressant, le but d'une guilde étant de faire des activités ensemble et non pas chacun dans son coin avec 8 comptes, mais bon, ça serait stupide de mettre un contre juste pour ça.

Anti a écrit:

Euh ?? C'est pas du tout le style de la maison de faire du flood et des conneries *siffle* hein Slay !!?

Je vois pas de quoi tu parles..... !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 13:02

Slay c'est pas pars que tu es mono compte que les gens sont tous noob comme toi :p moi je suis pour ramène ta team (bon la mienne est hacker) sinon a bientôt /g et j’espère tu as voter pour moi au goulta :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 13:20

Oui je comprends que c'est un peu bizarre ce que j'ai mis!! Je vais m'expliquer plus clairement!

Je suis parti l'année dernière vivre en Belgique car ma copine étudie la-bas(pour 3ans), donc je l'ai suivit sinon je vis dans la région Rhône-Alpes!!

Je mettrais une photo de mon Enu ce soir ou demain!! Et pour infos, j'ai peut être une team mais rien n'exclus le fait que je peut aider ceux qui sont en mono-compte!!

J'ai effectivement voté pour toi "El-Hades" au goultarminator!! Je ferai un petit topo au cas ou mes persos entrent dans la guilde!

Voili Voilou, je me tiendrai prêt du forum pour apporter le maximum de réponse et d'informations a toutes vos confused

Bonne journée, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 13:57

Bonjour bonjour !

Bonne candidature, je n'ai pas grand chose à demander à part peut-être un petit développement sur ce que tu peux nous apporter et pourquoi nous ? hum

Sinon, je suis déjà à peu près convaincue, juste que je suis d'humeur curieuse aujourd'hui.

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 16:14

El-Hades a écrit:
Slay c'est pas pars que tu es mono compte que les gens sont tous noob comme toi :p moi je suis pour ramène ta team (bon la mienne est hacker) sinon a bientôt /g et j’espère tu as voter pour moi au goulta :p

En aucun cas j'ai parlé de noob. C'est juste que des mecs à 8 comptes dans des guildes bien souvent ça ne participe pas aux sorties de guilde, soit parce que ses sorties à l'octo compteurs sont souvent pleines et donc une place max est disponible, ce qui fait qu'on mobilise moins la guilde

Ou encore, ils nous restent 1 ou 2 places, il veut venir mais "Je dois prendre mon énu mon eni mon iop mon xel...."

Ce qui fait que c'est beaucoup moins flexible. C'est la seule chose que je reproche aux octo-comptes, le fait de jouer à un Massively Multiplayer Online ou "MMO" pour au final jouer en solo. Je trouve ça con.
Maintenant je comprends très bien qu'au vu de la mentalité des gens sur Dofus, moins on doit prendre de personne dans le groupe, moins on a de chance d'être emmerdé par un mauvais placement/déco/lag.....

Comme on dit, je comprends mais je ne cautionne pas. Smile Voilà pourquoi j'ai mit un neutre

Sinon merci de nous avoir expliqué pour la ville où tu résidais, on y voit plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 16:15

La candidature et la personne me plaisent, malgré qu'il n'y ai rien d'exceptionnel: POUR.
Pour moi le screen ne sert à rien et je suis d'accord pour le flood intempestif.

D'ailleurs, c'est drôle de rigoler par moments et je suis le premier à le faire. Cependant, je trouve qu'en ce moment il y a quelques fois des propos déplacés, merci de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 16:27

que dire ???? ..... ça devais être vincent sur kata ce matin j'éspère qu'il n'a pas été trop méchant avec toi . Sinon ouais pour quoi pas ? Bah j'en sais rien j'aimerais bien entendre parler des tes copains avant de répondre .

Ah et c'est quoi ce sondage ? "pour", "neutre", "contre" ?? Ce ne serais pas plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 19:52

Bonsoir,

Pour le sondage j'avoue que ça aurait été plus simple, seulement j'aime bien ne pas faire comme les autres, alors j'ai essayé d'innové!! Ce n'est peut être pas une grande réussite mais au moins j'aurais tenté Very Happy!! Je ne sais pas si il y a un moyen de te mp IG pour "en savoir plus sur eux"!!

Ce que je peut peut apporter a la guilde... Difficile à dire ^^... Et pourquoi pas avoir un petit blagueur supplémentaire pour passer de meilleur moment dans ce monde de brute!! (blague assez pourri généralement) Smile

Bonne soirée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyDim 15 Juil - 22:26

Candidature qui va a l’essentiel,la flemme d'ecrire donc je te mets purement est simplement un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyLun 16 Juil - 0:24

Tu serais pas "The-spleen" à tout hasard ? ^^

Comme dit Joa ça va à l'essentiel, un pour
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-barbichu




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : Devant son pc :)
Humeur : dépend du jour et du contexte

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyLun 16 Juil - 19:31

Bonsoir à vous,

Pour te répondre, non je ne suis pas The-Spleen comme tu le sous-entendais désolé ^^!!

Le nom de mon cra c'est "The-Arrow"

Voili Voilou,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyMar 17 Juil - 18:45

Fais dodo
Zzzzzzz ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu EmptyMar 17 Juil - 19:53

Candidature acceptée, mp quelqu'un capable de t'inviter.

Nb: Un des amis de sa team veut intégrer la guilde et doit faire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu   [Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement de Captaine-Barbichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE RECRUTEMENT: à lire avant de postuler
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Candidature de la team "ss"
» [Admis] Candidature Doppelganger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: