Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Half-Caab

Aller en bas 
+4
Orgasmic-Girl
Espacetemp
grepher
Half-Caab
8 participants

pour ou contre
pour
[Admis] Candidature Half-Caab Empty100%[Admis] Candidature Half-Caab Empty
 100% [ 8 ]
contre
[Admis] Candidature Half-Caab Empty0%[Admis] Candidature Half-Caab Empty
 0% [ 0 ]
neutre
[Admis] Candidature Half-Caab Empty0%[Admis] Candidature Half-Caab Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 17:33

Coucou tout le monde ! Veuillez m'excuser pour les quelques petites fautes d'orthographe qui vont suivre !

Donc tout d’abord je me présente IRL , Je m'appelle Sammy et je suis âgé de 18 ans! Mes passe-temps favoris ... hummm disons que je suis plutôt branché sport extrême donc pour les pratiquer je dois forcément être en vacances ! Quel sport me direz-vous ?! Et bien j'aime la moto cross que je pratique depuis l'âge de 4 ans, le snowboard que je pratique depuis 3 ans et j'ai longtemps fait du skate (5ans) et oui je ne suis pas ce genre de gars qui fait du foot héhé Smile (bien que j'en ai déjà fait). Passons, actuellement je prépare mon BTS commerce international donc plus trop le temps de passer ces vacances à s'amuser comme un fou =p . Au niveau de mon caractère je suis plutôt ouvert d'esprit donc disposé pour toute sorte de conversation (qui reste raisonnable lol =p) Je suis un garçon qui aime l'entraide et je tiens à préciser que si j'aide c'est non pas pour recevoir mais juste pour le plaisir d'avoir fait un(e) heureux(se). On est sur un jeu après tout =)
Je pense avoir fait le tour niveau IRL ...

Passons à l'IG,

Je dispose d’une sacrieuse de cercle 188 axé air ( Je trouve sa plus pratique car je suis only pvm) Mon stuff est basique (Caprin, chapigon, Amu ripage, anneau blitéré couteaux à champignons, ceinture rasboulaire ect…).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai commencé dofus il y a de ça 1 an et demi grâce à un camarade de classe. J'ai voulu essayé mais comme tout le monde ici j’ai longuement galéré mais après quelques jours d’entraînement j’ai sus m’adapter. Je suis tombé dans cet engrenage comme vous tous je suppose /!\ bon engrenage hein (ou pas) bref.

J'ai commencé par un osamodas car j'aime les animal ! (enh la faute !) nan serieux j'aime les animaux et je trouvais ça cool d'invoquer ! Mais je me suis vite lassé et c’est de là qu'est née la sacri de son vrai nom (Oo-skatefunk) et oui minable mais bon il fallait bien trouver un nom en rapport avec mes activités favorites ! j’ai ensuite up ma sacri au lvl 130 puis lassé d’être tout le temps à m’incruster dans un groupe, je me suis dit : « Pourquoi ne pas créer ma propre team ?! » c’est de là que l’idée m’ai venu de créer :

-Un zobal (Monster-furia) à lvl 130 (terre/dommage)
-Un crâ (Oo-stafefunk) àlvl 159 (feu)
-Un autre crâ (Half-Caab) lvl170 (air) (oui s’était à l’époque de mes farm CM je trouvais ça plus utile d’avoir deux crâ
- un eni (Master-Heal) lvl 176
-Un Osa (Master-Inv) lvl 138
-Un sacri (Half-Caab) lvl 188

Tous mes personnages ormi la sacri se sont fait hack et certains carrément delete à cause d’un mal entendu ! J’ai donc repris l’habitude d’être solo et de « m’inscruster » dans un groupe finalement c’est toujours bien ça me permet de faire des rencontres ! En parlant de rencontres Je fais
cette candid’ grâce à Orgasmic-Girl qui m’a encouragé à la faire je t’en remercie, j’éspère que elle va porter ces fruits =D.

Pourquoi Revivals ?!

J’ai choisis cette guilde toute fraiche car j’ai entendu (lu) il n’y a pas longtemps que les membres de Dot hack avaient kik leur guilde pour cause de je ne sais quelles histoires (qui ne me regardent pas ^^’). C’est en -1,0 que j’ai connu Orgasmic-Girl et que j’ai lu que les Dothackiens (sorry pour l’impro) se reunissaient dans cette guilde et que en étant plus noob (il y a 1 an) j’admirais Dot Hack, vous avez l’air tous d’être de super personne sans prises de tête ! C’est pourquoi je me tourne vers Revivals !

Mes motivations !

Tout simplement car je cherche une guilde sans prise de tête à la fois chaleureuse et marante (Et oui j’adore rigoler) et où il est facile de s’adapter !

Mes anciennes guildes !

Je vais citer mes 3 dernières guildes (Spiritus-Deos guilde avant tout d’ami mai plus personne ne se co alors pourquoi y rester ?) (Hexogène Aucune ambiance beaucoup de monde de co mais le canal guilde n’est jamais violet) (Trash-Team une de mes guildes que j’ai le plus aimé mais trop de malentendus avec le meuneur que j’apprécie beaucoup néenmoin =)

Voilà j’ai fait le tour n’hésitez pas à me poser des questions IG sur quoi que ce soit j’y répondrais avec grand plaisir. J'éspère pouvoir parler avec vous prochainement sur votre canal.

PS : Désolé si elle était longue j’ai voulu bien faire. En éspérant qu’elle aura répondu à vos attentes.


Dernière édition par Half-Caab le Dim 13 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 17:46

Half-Caab a écrit:


Au niveau de mon caractère je suis plutôt ouvert d'esprit donc disposé pour toute sorte de conversation (qui reste raisonnable lol =p)
grepher a écrit:

donc très souples pour tout genre de conversation

Je savais que ça me disais quelque chose .


Half-Caab a écrit:

Je suis un garçon qui aime l'entraide et je tiens à préciser que si j'aide c'est non pas pour recevoir mais juste pour le plaisir d'avoir fait un(e) heureux(se). On est sur un jeu après tout =)


Oui après tous faire une heureuse ça fait plaisir à tout homme


Half-Caab a écrit:

PS : Désolé si elle était longue j’ai voulu bien faire. En éspérant qu’elle aura répondu à vos attentes.[/color]

Ce n'est jamais assez long sinon candi complète, mais j’attends 1 ou 2 screens avant de me prononcer, (j'aime bien les beaux screens )

Il manquait le sondage j'ai dus le rajouter en plus, non mais bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 17:51

Hahaha bonne observation j'avoue que je me suis inspiré de ta candid' j'éspère que cela ne te deranges pas !
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 17:59

non, elle est la pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 18:12

Voilà j'ai fais la modif avec le petit (gros) screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 18:54

Bonsoir.

Candidature complète, agréable à lire. Tu as fait un effort, cela se sent (malgré des fautes de temps en temps).
Comme l'a dit grepher, ça n'est jamais trop long (sauf si c'est du blablabla ne servant à rien).

Pour moi les sceens n'ont rien d'important, mais il est vrai que cela peut embellir la chose.


Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 18:57

La personne : Plutôt sympathique, respectueuse et motivé (je pense)
La candidature est pour moi, complète, je n'ai pas vraiment de question à te poser. Tout a été assez détaillé !
Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 19:41

Tu as étoffé et répondu aux conditions sur ta candid'.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 20:14

Moi je suis pour, candidature correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 20:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyDim 13 Mai - 22:28

Un POUR de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonyo

tontonyo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : zaap village enseveli

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyLun 14 Mai - 15:19

candidature très correcte,je te file un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyLun 14 Mai - 16:19

Coucou, merci à tous pour ces "POUR" j'éspère être bientôt parmis vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyLun 14 Mai - 16:35

Suite à que des avis positifs, Half-Caab est admis.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab EmptyLun 14 Mai - 16:35

Admis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Half-Caab Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Half-Caab   [Admis] Candidature Half-Caab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Half-Caab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] candidature d'Aphrodiitee
» [Admis] Candidature de Fryze
» [Admis] Candidature de Keniya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: