Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.

Aller en bas 
+2
Antibiotixx
Orgasmic-Girl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur l'intégration de Pop.
Pour
[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty86%[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
 86% [ 6 ]
Contre
[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty0%[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
 0% [ 0 ]
Neutre
[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty14%[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 19:18

Bonjour à tout les membres de la guilde ''Revivals''. Comme vous le savez déjà, je suis un Crâ terre de niveau 164. Premièrement je dois vous dire que j'aime beaucoup Dofus et que je suis un joueur souvent connecté et très actif dans le ''Monde des Douzes''. Je suis toujours partant pour un petit donjon, pour du kolizéum ou pour un peut de ''Player versus Player.'' Je suis quelqu'un de fortuné dans le jeu et je suis très généreux donc j'aide toujours mes bons copains lorsqu'ils éprouvent quelques difficultés financières. Je suis aussi Joaillomage niveau 100 et bijoutier niveau 65, ce qui peut être un bon atout pour la guilde.

Dans la vrai vie, je suis quelqu'un de très sociable et très sympathique. Je suis un résident du Canada plus précisément, du Québec. J'ai en ce moment 16 ans, bientôt 17 et je suis en secondaire 4. Plus tard, je veux être professeur puisque j'aime beaucoup apprendre des choses à des personnes et les aidées à cheminé, des qualités que je démontre beaucoup dans le jeux (Aide pour xp, aide financière etc.)

Un petit historique de mes guilde ?
J'ai été dans plusieurs guilde depuis mon arrivé sur le jeu. En voici quelques unes: ''Cosanostra, Pancake, Fires, Customization, NEPTUNE, Gisgoul, Les twous d'Uk et j'en passe beaucoup. Pour la plupart, je les ai quittées soit parce que la guilde n'était pas très actives ou parce que je n'aimais pas certains membres de ces guilde.

Pourquoi ''Revivals'' ?
Parce que j'ai vraiment le sentiment que les personnes qui font partie de cette guilde sont très sympathique. J'ai envie de passé de bon moment avec des personnes très sympathique. J'ai aussi envie d'intégrer la guilde pour faire une panoplie de sortie plus trépidantes les unes que les autres. En fait j'ai envie d'intégrer une famille avec qui je vais pouvoir m'amuser des heures et des heures. Peut importe ce que je fais, je vise toujours les plus hauts sommets, c'est pourquoi je décide d'intégrer cette guilde. Je trouve aussi le nom et le blason très beau ce qui est toujours un plus.

Pour finir, j'aimerais vous dire que je souhaite vraiment pouvoir faire partie de la grande famille que vous faisez puisque je pense que je peux apporter beaucoup à la guilde aux niveaux: Ambiance, organisation de sortie etc.

Merci beaucoup d'avoir prix le temps de lire ma candidature et j'espère que la prochaine fois que nous allons nous parler ça sera dans le canal de guilde de la guilde ''Revivals''

Au revoir, Pop crâ terre niveau 164 qui attend avec impatience votre réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 19:33

Petite candidature, pas très colorée mais complète malgré tout ! Pas trop trop de faute, c'est un plus !

"Je trouve aussi le nom et le blason très beau ce qui est toujours un plus." Ouh, toi... Je t'aime bien ! Merci bien, cémoakiléféééé!!!

Bon bon bon, je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas de question à poser.

C'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 19:51

Manque quelque chose je ne serais dire quoi...
Je n'accroche pas

Je suis neutre a voir....
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 19:58

IkoSx a écrit:


Au revoir, Pop crâ terre niveau 164 qui attend avec impatience votre réponse. =)

Désolé, Suspect mais pour moi il manque beaucoup de choses .

- Des couleurs cherry
- Un petit screen afro
- Et tu ne parle pas assez de ton histoire IG affraid

Je reste donc neutre pour le moment..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 20:04

Je tiens à préciser pour sa défense, qu'il m'avait prévenu qu'il était débutant sur les forums. j'ai dû lui expliquer comment faire le sondage. Donc je n'ai pas voulu lui embrouiller la tête avec les couleurs.

Pour moi, les couleurs des textes ne sont pas importantes, certes elles donnent plus envie de lire, mais ce qui est plus important c'est le ce qu'il y a d'écrit.

Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 20:09

Orgasmic-Girl a écrit:
Je tiens à préciser pour sa défense, qu'il m'avait prévenu qu'il était débutant sur les forums. j'ai dû lui expliquer comment faire le sondage. Donc je n'ai pas voulu lui embrouiller la tête avec les couleurs.

Pour moi, les couleurs des textes ne sont pas importantes, certes elles donnent plus envie de lire, mais ce qui est plus important c'est le ce qu'il y a d'écrit.


Je ne demande pas que des couleurs . silent
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 20:16

Allez pourquoi pas, juste pour savoir t'as jamais eu de problèmes dans les guildes, par exemple le peu de personnes connectées, à cause du décalage horaire ?
Ouais je suis d'accord, osef des couleurs !


Dernière édition par Bestounet le Dim 13 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 20:19

grepher a écrit:
Je ne demande pas que des couleurs . silent


Les screens ne sont pas non plus très importants pour moi.
Peut-être qu'il aurait dû détailler un peu plus son histoire IG, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 20:31

J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 21:05

Personnellement je suis d'accord que les couleurs et screens importent peu, même si c'est toujours un plus!

Un petit "pour" de ma part. C'est court, mais concis et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Précision****   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 21:42

Je suis vraiment désolé si ma présentation n'est pas la plus originale. Premièrement je ne suis pas très habile côté forum puisque c'est ma première expérience. De plus, je suis passé d'un windows Xp à un ''Mac OS X'' c'est pourquoi j'ai un peut de difficulté avec la plateforme (Couleur, effet, Envoie d'image etc.)

Je vais vous parler un peut de moi ''In Game'' puisque je ne l'ai pas beaucoup fait dans ma présentation originale.
J'ai commencé à jouer à dofus en m'interressant principalement au mode ''Player Versus Player''. J'ai donc commencé avec des Sacrieurs, des Iops feu et car. Je me suis par la suite interressé au mode ''Player versus Monster''. J'ai donc commencé un personnage soutient que j'ai adoré, mon Eniripsa qui est maintenant niveau 163. Par contre je me suis tanné et j'ai par la suite commencé mon Xelor: ''Apy'' qui est maintenant niveau 128. Mon Xelor était principalement axé sur le ''Player Versus Player''. Il a été grade 10 démon et ange. J'ai encore fini par en avoir marre. J'ai donc par la suite commencé mon car qui est maintenant niveau 164 et que j'adore. Donc c'est à peut-près tout côté historique de mes personnages.

N'hésitez pas à me donné des conseils pour améliorer la structure de mon texte pour le rendre plus divertissent. =)

Au revoir !

Pop afro Smile


Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 21:56

Merci pour tes petites précisions Pop !
C'est ok pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyDim 13 Mai - 22:26

Bonsoir Bonsoir voila une bonne candidature a mon gout je vote POUR ! pig
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 4:12

voila POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 5:10

Je reste neutre je n'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: =)   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 11:33

Merci à ceux qui ont répondu ''Pour'' ! J'essaie de plaire à tout le monde mais visiblement ça ne marche pas. Comment je pourrais faire ? Vous parler un peux plus de moi ? =)
Je suis une personne ULTRA-SYMPATHIQUE ! Jamais vous n'aurez de problème avec moi ! Je suis toujours partant pour tout et j'adore mettre la vie partout ou je suis ! Franchement je vous promet de pas vous ennuyer avec moi ! ^^ pig J'adore organisé tout plein de trucs participer à tout !

En tout cas vous pouvez être sur que je lis toutes vos réponses et que j'en prend de très bonne note pour m'améliorer dans ce que je fais.

À la prochaine !

Pop, un petit crâ qui a bien hâte de venir vous rejoindre ! =) afro
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 11:38

Pop a écrit:

Je suis une personne ULTRA-SYMPATHIQUE ! Jamais vous n'aurez de problème avec moi ! Je suis toujours partant pour tout et j'adore mettre la vie partout ou je suis ! Franchement je vous promet de pas vous ennuyer avec moi ! ^^ pig J'adore organisé tout plein de trucs participer à tout !

En tout cas vous pouvez être sur que je lis toutes vos réponses et que j'en prend de très bonne note pour m'améliorer dans ce que je fais.


Les paroles et les promesses d'un président .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 16:57

Candidature acceptée. Majorité de "pour" et belles réponses.

Arrow Différentes personnes sur le même personnage. Non précisé dans la candidature et la personne en question était irrespectueuse. De ce fait, refus de l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Je m'excuze sincérement.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:02

J'aimerais vraiment que vous me laissier une deuxième chance puisque j'ai quelque arguments pour ma défenses.
1: Mon frère était partie au toilette lorsque son ami à commencé à jouer sur notre personnage (à mon frère et moi) et à fait n'importe quoi sans notre consentement.
2: Je ne croyais pas que de vous informez du fait que moi et mon frère jouons sur le même personnage était primordiale puisque nous vivons dans la même maison.

Finalement, j'aimerais aussi que vous me laissiez une deuxième chance puisque j'ai mis beaucoup d'effort et de temps à essayer de vous prouver mes compétence et mon intérêt pour cette guilde.

Je vous demande donc une deuxième fois si je pourrais être admis.

Merci de votre compréhension et j'espère que vous comprendrez que pour moi intégrer cette guilde étais vraiment important et ce l'est toujours. J'attend vos réponses.

Merci, Pop. =(
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:06

S'excuser c'est bien, assumer c'est mieux. J'ai rien à dire de plus, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:23

ça m'a l'air sincère, mais il faudrait que la personne qui était sur ton compte ne recommence pas...
J'aimerais, s'il est possible que le compte ne soit partagé qu'avec ton frère et non avec des personnes indésirables qui font n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:23

Personnellement j'en sais rien.

Il est vrai que le sort est injuste pour "pop" si c'est la vérité (et je n'en doute pas).
Cependant, c'était sa responsabilité de ne pas laisser n'importe qui aller dire n'importe quoi sur son crâ.

Juste une question, le "z" sur le verbe "s'excuser" dans le titre, c'est fait exprès? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Réponse.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:34

Je dois avouer que le ''z'' dans le mot ''excuse'' c'est introduit par faute de frappe.

Ne vous inquiétez pas je ne laisserai plus jamais mon compte entre les mains de personnes stupides et je vous promet que seulement mon frère a accès a mon compte.

Je vous en supplie, reprenez en considération ma demande d'admission puisque j'y tien vraiment.

Cordialement, Pop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:49

Bon, on a discuté un peu en guilde et on te donne une seconde chance.
Attention, la guilde d'acceptera plus le moindre dérapage de ce genre, Pop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Merci, merci et encore merci !!!!   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. EmptyLun 14 Mai - 21:52

Je vous suis tellement reconnaissant. Merci beaucoup et vous ne le regretterez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.   [Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Pop. Crâ terre niveau 164.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] candidature d'Aphrodiitee
» [Admis] Candidature de Fryze
» [Admis] Candidature de Keniya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: