Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Admis] admission de Yucky, petit sacri

Aller en bas 
+9
Espacetemp
Heal-powa
Half-Caab
Joa [Ss]
Ss-Ymmortel
El-Hades
Barbateup
grepher
Yucky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre ?
pour
[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty83%[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
 83% [ 10 ]
contre
[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty8%[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
 8% [ 1 ]
neutre
[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty8%[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 12:33

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans depuis peu. je suis actuellement en terminale S-SI et viens de passer le bac (que j'espère avoir).

J'habite dans le massif central (plus précisément Aurillac pour ceux qui regardent la météo, là où il fait toujours froid).

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est faire du sport (je pratique du water-polo, j'ai pratiqué du foot pendant des années, je pratique occasionellement de l'escalade avec un niveau moyen (je sort des voies 6-A ou 6-A+ pour les connaisseurs) et mon sport préféré : le ski l'hiver).
J'adore également écouter de la musique de style surtout pop, rock et rap, avec un veut de nightcore, je suis en revanche un très mauvais chanteur et danseur xD


Au niveau de mon humeur et de mon état d'esprit heu.... je suis relativement impulsif, je décide beaucoup sur des coups de tête, mais j'essaye de me soigner Razz

Je ne suis choqué par aucune conversation de n'importe quel type qu'elle soit, je me considère comme relativement ouvert. Cependant je suis un peu têtu, je tien à ne pas vous mentir sur cela.



Maintenant IG :

Malheureusement ma vie IG est aussi passionnante que IRL,
j'ai commencé le jeu sur la version 1.25 au tout début. Au commencement je jouais un xelor air non abonné, je pense qu'une grande partie d'entre nous est passé par là au début ^^

j'ai peu à peu appris à jouer par moi-même, puis j'ai découvert qu'un personne de ma famille jouais à un bon niveau : il m'a pris sous son aile et j'ai énormément progréssé.

Pendant cette période je jouais un xelor sasa-eau (ceci sur les versions 1.25-1.27) et j'avais parfois accès au personnage de mon cousin (iop terre lvl 160), cependant je ne pouvais pas toucher au panda lvl 199 (à mon grand désespoir xD

Cette période se termina avec l'arrivée de la version 2.0, à ce moment là je me suis fait des amis dans ma classe (pas de vrai amis, seulement des potes) qui jouaient également, je pris donc mon indépendance pour les rejoindre.

Nous avons créée notre propre team, guilde, etc quelque chose de relativement familial en somme.
a ce moment-là j'ai commence un de mes personnages qui reste mon meilleur souvenir à ce jour, un pandawa eau.

Je n'utilise pas mon ordinateur pour me cacher derrière mon écran, j'essaye donc de rester le plus nature possible (ce qui inclue mes défauts).



Pourquoi la guilde REVIVALS ?

J'ai progréssé dans le peu à peu avec l'aide de personnes super qui m'ont beaucoup appris. Ces personnes étaient toutes de bons (et oui que des mec) joueurs et m'on appris certaines choses, notamment comment reconnaître les gens bien des idiots, noob et autres personnes que l'on peut rencontrer.

Je suis sur le serveur pouchecot depuis peu, j'ai migré depuis farle. Depuis je suis en perpétuelle recherche d'une bonne guilde, plus hl que moi de préférence pour pouvoir m'enseigner toujours plus de choses (je préviens parfois je suis chiant avec mes questions).

j'ai découvert votre guilde par hasard en parlant avec un membre récemment et me suis dit très rapidement qu'elle étais sérieuse et vraiment bien, j'ai donc décidé de tenter ma chance pour y entrer.




Mes personnages :

Je me pose souvent énormément de questions sur mes personnages, comment les monter ? quel stuff prendre ?
par conséquent j'ai testé a peu près tous les personnages à un niveau plus ou moins élevé.

Parmis les plus important pour moi il y a :

-Yucky (mon petit sacrieur, mon personnage principal) / actuellement 173

-blood-madgix (pandawa terre, mon premier personnage parchoté, une étape pour moi) / 127 mais resté sur mon serveur farle.

-dyo-nisos (pandawa eau créé au début de dofus 2.0) / 90 mais également resté sur mon ancien serveur.

-Bitbull (iop terre) / 170 mais il étais au moment de la version 1.27, depuis je ne sais plus ou il est (à mon grand désespoir^^)

-Kowall (xélor eau-sasa) / 93 il me semble sur le serveur hyrkul, ma première mule

-tous les autres que j'ai essayé depuis (environ lvl 100 tous) pour tester les différentes classes.



Les différentes guildes que j'ai visité :

Ce sot surtout des guildes créées avec mes potes, rien de bien important, cependant quelques-unes sont marquantes dans mon apprentissage :

-la guilde des amis de mon cousin (le nom étais tellement compliqué je ne l'ai jamais retenu) sur hyrkul
-prédator sur farle (mais il y a de cela plusieurs années)
-noob la guilde créée avec mes amis
-crimson's spirit (idemm)
-neoxx / une guilde avec des amis à moi que j'ai rejoins sur pouchecot
-plusieurs guildes dans lequelles j'ai tenté ma chance sans vraiment me plaire.


Voila me petite présentation, j'espère que cela convient. Je pense avoir oublié des choses, j'attend vos questions pour y répondre et essayer de faire au mieux.


Dernière édition par Yucky le Mer 27 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 12:56

Yucky a écrit:


. Je pense avoir oublié des choses, j'attend vos questions pour y répondre et essayer de faire au mieux.

Tu pense ? Mais n'imagine même pas pouvoir penser, ne crois même pas pouvoir penser , ne pense même pas à penser en rentrant chez nous car sous l'hypnose des deux yeux a lo' tu vas te perdre et devenir une machine comme tous les membres.

D’ailleurs je ne pense même pas ce que j'écris je l'écris car je dois l'écrire .

Tu vas voir chez nous la paix c'est la guerre et la liberté c'est l'esclavage .

Enfin bref j'en attends plus de ta par car des lignes noir sur du blanc la flemme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
Barbateup

Barbateup


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 13:04

J'ai voté pour, j'ai recontré cette personne hier en jeu, et elle est plus que sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 13:34

affraid

grepher j'ai édité ma présentation dans le but de le coloré en espérant que cela soit plus lisible et agréable à lire. Smile
Malgrès son aspect globalement négatif j'aime bien ta réponse, j'attend de voir si je vais pouvoir découvrir cette guilde, cela me plais Twisted Evil
Par ailleur si tu as des questions précises sur moi je serai ravi d'y répondre.


Merci beaucoup de ton soutient Barbateup Smile
Revenir en haut Aller en bas
grepher
Général érotique Alcoolique
Général érotique Alcoolique
grepher


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Sommelier/piscine/femmes/Info
Humeur : à voir

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 13:40

Yucky a écrit:
affraid

grepher j'ai édité ma présentation dans le but de le coloré en espérant que cela soit plus lisible et agréable à lire. Smile
Malgrès son aspect globalement négatif j'aime bien ta réponse, j'attend de voir si je vais pouvoir découvrir cette guilde, cela me plais Twisted Evil
Par ailleur si tu as des questions précises sur moi je serai ravi d'y répondre.



Franchement trop kitch les couleurs j'adore, met moi juste un screen de ton perso et la Tu ne le regretteras pas ( je suis très influant dans cette guilde . king )

Sinon non je n'ai aucune questions à te poser . bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://revivals.forumgaming.fr
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 13:40

Bonjour Yucky ,

personnellement je ne trouve pas t'as candidature super mais bon tout le monde n'est pas un pro des candid ( je vise personne hein :p) cependant le faite que tu n'es jamais eu de vrai guilde fixe ou même que tu ne te rappel pas de certaines de tes précédentes guildes me choque mais le fait qui ma le plus marquer est que tu fait tout sur des coup de tête perso voila quoi comment savoir si tu sera fidèle a REVIVALS car aujourd'hui je pense pas que la guilde n'a besoin de gens qui ne sont pas sur d'eux , de plus j'aimerai savoir ce que toi tu pourrais nous apporter que nous n'ayons pas donc j'attendrai d'en savoir plus hésite pas a me mp ig pour parler j'aime bien faire connaissance Smile sur ce je trouve pas t'as candidature si exceptionnel j’attends donc pour me prononcer ce sera un NEUTRE pour ma part pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Ss-Ymmortel




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 13:48

bon ba pour moi il y a tout tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 13:59

Bonjour El-Hades,

Je vais essayer de te répondre ici mais je trouve également que le fait d'avoir une conversation dynamique IG peut être intéressante.

Tout d’abord les guildes, je ne préoccupais pas réellement des guildes car jusqu'ici je ne les utilisais que pour converser plus facilement avec mes potes. Ce qui te prouve que je vais rester dans REVIVALS ? Rien, seulement le fait que je cherche une guilde bien depuis que je suis arrivé sur ce serveur et que je pense enfin avoir trouvé.
Smile
Ce que je pourrais apporter à la guilde ? un clown ? Laughing
Plus sérieusement vu mon niveau et le votre, je ne pense pas être très important, j cherche juste à m'amuser car ce n'est qu'un jeu, avoir du fun, rencontrer des gens qui ne soit pas des noob (ce qui me semble être votre cas vu que vous vous occupez bien du recrutement et de la gérence de la guilde.


Je cherche juste à m'amuser en faisant des choses intéressantes.

En outre je suis indécis, je me pose des questions mais cela ne m’empêche pas d'avancer et d'évoluer, je me pose souvent des questions mais je trouve toujours un réponse (plus ou moins vite je te l'accorde mais bon)

PS : comme je l'ai dit j'ai essayé d'être le plus nature et sincère possible, désolé si cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hades

El-Hades


Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : un peu partout en france :D
Emploi/loisirs : agenceur de magasin (ste tecadis)
Humeur : les sadi c'trop cheat

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 14:14

Re,

ok ok après avoir eu une conversation rapide mais éclairante avec toi puis suite au réponse donner sur a mes questions sur le forum je conclurai par te mettre un POUR et j’espère ne pas me tromper sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n8qIzSJLSL0
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 14:17

merci beaucoup, merci de ta confiance je vais tout faire pour ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 15:10

Hum, je repond n'importe quoi pour l'instant car Barbateup me force a jouer a MW3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 15:18

Coucou, candidature complète mais ton caractère va quelque peut me déranger, le fait que tu sois impulsif me fait penser qu'à la moindre prise de bec tu peux nous quitter ? Je ne veux pas prendre ce risque enfin bon si tu arrives à te contrôler pourquoi pas ? Allé comme je suis de bonne humeur je t'accorde mon CONTRE,........................................................................... Nan je rigole POUR, Malgres que tu préfères le ski au snow =( !!!! à bientôt /g

Half.
Revenir en haut Aller en bas
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 15:41

Half-Caab,

Je tient tout d’abord à te rassurer, mon impulsivité concerne plus l'élément de mon personnage ainsi que le stuff, pour les relations avec les personnes c'est tout de même un peu différent, je sais ce qu'est un prise de bec, tant que ce n'est pas sérieux je ne partirai pas.

Et je suis vraiment désolé, j'ai testé le snow pendant un an et j'ai eut trop mal au cul et aux poignets a forces de tomber xD et puis avoir les 2 pieds attachés je ne supporte pas, j'ai toujours envie de les décoller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 15:54

T'as l'air méchant, bête et moche, ta prés est nulle, zéro ça sera un contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 15:54

Non j'ai changé d'avis ça s'ra pour enfait, le vert ça fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 15:58

Bonjour.

La candidature est complète, relativement soignée mais il est vrai qu'elle n'est pas exceptionnelle.

J'ajoute à cela que le fait que tu entretiennes la conversation avec les membres de la guilde et réponde du mieux que tu peux à toutes nos questions est un très bon point.

Je t'accorde un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : 01 rpz
Emploi/loisirs : Montrer ma pgmittude
Humeur : kassdédi a tt mé poto é bestah big up

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 16:50

Yo

T'es en S-SI et j'me sens moins seul (même si la SI ça sux) donc j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Girl
Meneuse érotique
Meneuse érotique



Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Sorties, dofus, LOKELANIE.
Humeur : Diaboliquement joyeuse

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 17:09

Bonzour bonzour !

Bon bon bon, candidature plutôt complète et soignée comme dirait m'sieur Espace !
J’apprécie également le fait que tu prennes le temps de répondre à chacune des questions posées par nos membres, ça prouve ta motivation !

Niouk niouk voilà ton Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 17:14

Tout d'abord, bonjour espacetemp

Il est sans doute vrai que ma candidature n'est as exceptionnelle car je ne le suis pas tout simplement, j'espère cenpendant pourvoir m'améliorer au contact de personnes plus HL et qui connaissent un peu mieux le jeu que moi. Rolling Eyes

Merci bestounet, on se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 18:36

Oui, mais on ne s'améliore pas que par le simple fait de côtoyer des plus hauts niveaux. On peut jouir de certaines relations humaines ou même s'améliorer en orthographe, comme notre cher Dorian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joa [Ss]




Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : bierre/nique/MW3
Humeur : sa dépend

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 18:57

Ouai les mec, moi je vais voter pour car sa a l'air d'être quelqu'un d'asser sympas donc voila.

PS: Arnold va jouir dans ton coin tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Yucky

Yucky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Aurillac France
Emploi/loisirs : Futur étudiant
Humeur : Impulsif

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 19:54

Merci pour vos votes et votre soutient Orgasmic-Girl et Joa Very Happy

Espacetemp je suis d'accord avec toi, nouer des relations avec des gens bien peur être génial
Revenir en haut Aller en bas
Half-Caab

Half-Caab


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sport/Amis/Dofus/Xbox
Humeur : Toujours joyeux

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyMer 27 Juin - 20:22

Merci de m'avoir répondu je reste donc sur ma position POUR

Half.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-powa

Heal-powa


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Pokémon,Digimon,Yu-Gi-Oh :x
Humeur : ça dépent

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyJeu 28 Juin - 8:07

Ouai bah prépare toi à régresser si tu veux être comme Joa hein .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanc-Tueurr

Blanc-Tueurr


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : 59
Emploi/loisirs : RAP PL, musculation, ordi.
Humeur : Plutôt bien

[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  EmptyJeu 28 Juin - 8:55

Candidature complète et qui me plaît, je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] admission de Yucky, petit sacri    [Admis] admission de Yucky, petit sacri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] admission de Yucky, petit sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature de Keniya.
» [Admis] candidature d'Aphrodiitee
» [Admis] Ma candidature
» [Admis] Candid' de ???
» [Admis] Candidature Doppelganger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Adhésion à Revivals :: Recrutement-
Sauter vers: